afichage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
barcelone
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 31 oct. 2009, 11:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : kouba
Contact :

afichage

Message non lu par barcelone »

salut tous le monde je veux savoir comment réglé les paramètres personnalisé de fs x voici ma configuration : processeur i3 2100 4 g de ram carte graphique ati radeon 5770 hd carte mere msi h61 alimentation cooler master 460 wat et merci d'avance
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Salut Barcelone,

Il faut que tu test, c'est pas nous qui pourront te dire ce qui te conviendra le mieux, tout change en fonction de ta configuration, de tes tweaks, de t'est add-on ect ... Tu test et tu choisis ce qui te semble le mieux.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: afichage

Message non lu par vivaspain »

Hola amigos
Il existe un petit outils ttéléchargeable, valeur environ 11 euros qui s'appel FSPS Xtreme FSX PC pour les nuls comme moi, et surtout pour ceux qui n'ont pas de formule 1 pour faire tourner FSX.
cet outils va régler et optimiser FSX en fonction de ta configuration materiel ( carte graphique, mémoires, processeur.....) de manière à avoir des vols fluides. Personnellement je ne peu maintenant m'en dispenser.
Je ne peu te dire dans quelle boutique ou le prendre pour ne pas faire de publicité, mais tu trouveras facilement par la web.
voilà voilì voilo comme vous dites.
Hasta luego.
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Pourquoi payer quand on peut le faire soit même, gratuitement ... Je comprendrais jamais. Après, ce n'est que mon point de vue, chacun le sien.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: afichage

Message non lu par vivaspain »

Drac a écrit :Pourquoi payer quand on peut le faire soit même, gratuitement ... Je comprendrais jamais. Après, ce n'est que mon point de vue, chacun le sien.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
Hola
je ne pense pas que Barcelone attendait une réponse laconique, il a les deux points de vue : 1er) le tien "article D" d'emmerde toi à bidouiller c'est gratuit !!; 2) le mien, dépense 11 euros et le PB est Réglé radicalement surtout si t'es pas très calé.
car le réglage de FSX est très difficile et il est fonction des addons installés et de la configuration, certains sont très gourmand d'autres non, il faudrait pour optimiser régler en fonction presque à chaque foi.
Voili voilo
A+
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Salut,

C'est vrai que sa ne fait pas d'un claquement de doigt, mais ce n'est pas sorcier non plus (je parle bien de Tweaks et non pas des réglage avec les curseurs dans FSX), d’ailleurs, enfin ce n'est que mon avis, je n'aime pas trop les soft "automatisée" car tu ne sait pas ce qu'il fait exactement, et ils peuvent "mal faire". Surtout que sa question n'est pas de Tweaker le ficheir FSX.cfg, mais des réglages graphiques dans le jeux, alors dépenser 11 euros, car tu a la flemme de déplacer des curseurs ... Faut pas abuser non plus.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: afichage

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
C'est sûr que quand on sait qu'un tweak peut également modifier les paramètres faisables à la main dans FSX, on peut se dire que claquer 11€ pour ça alors que gratuitement j'ai réussi à doubler mes performances avec un tweak certes fait à la main (c'est pas celui de venetubo, c'est un fait à la main étape par étape), mais au moins ça marche et on sait ce qui a été fait avec précision (logique si on l'a fait nous même :D ). Puis reste encore celui de venetubo qui est automatique et bon aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'étant plutôt bricoleur, je n'aurais jamais acheté ça.
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Re tous le monde,
flyer8600 a écrit :Salut,
C'est sûr que quand on sait qu'un tweak peut également modifier les paramètres faisables à la main dans FSX, on peut se dire que claquer 11€ pour ça alors que gratuitement j'ai réussi à doubler mes performances avec un tweak certes fait à la main (c'est pas celui de venetubo, c'est un fait à la main étape par étape), mais au moins ça marche et on sait ce qui a été fait avec précision (logique si on l'a fait nous même :D ). Puis reste encore celui de venetubo qui est automatique et bon aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'étant plutôt bricoleur, je n'aurais jamais acheté ça.
A bientôt,
Flyer8600
Enfin quelqu'un de mon avis :) C'est exactement ce que je chercher à dire. Soit tu le tweak toi même avec précision, soit si t'est un flemmard ou que tu n'y connais rien, au lie ude payer 11€ pour un truc que tu ne sait même pas si sa marche bien, tu utiliser le site de Venetubo, c'est gratuit et rapide !

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: afichage

Message non lu par vivaspain »

Drac a écrit :Salut,

C'est vrai que sa ne fait pas d'un claquement de doigt, mais ce n'est pas sorcier non plus (je parle bien de Tweaks et non pas des réglage avec les curseurs dans FSX), d’ailleurs, enfin ce n'est que mon avis, je n'aime pas trop les soft "automatisée" car tu ne sait pas ce qu'il fait exactement, et ils peuvent "mal faire". Surtout que sa question n'est pas de Tweaker le ficheir FSX.cfg, mais des réglages graphiques dans le jeux, alors dépenser 11 euros, car tu a la flemme de déplacer des curseurs ... Faut pas abuser non plus.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
Hola ce n'est pas une question de flemme, j'ai d'autres occupation par exemple piloter en vrai ou aller à la pêche ou assembler des ordi, ou faire du vélo, ou faire du jardinage, je n'ai pas envie de me prendre la tête surtout comme je l'ai dit déja (vous semblez ne pas avoir compris) je n'ai pas une formule 1 pour faire tourner FSX et je n'ai pas une grosse tête comme vous, moi je ne parles pas de tweaks je ne sais pas ce ça veut dire, je ne connais que le français et l'espagnol, je parles de réglage FSX.cfg et des curseurs FSX, l'outils dont il est question fait ttout ça et tu peux enregistrer chaque réglage pour les retrouver
C'est sur que tu peux écrire tes lettres à la main et faire plein de faute d'ortographe c'est gratuit, alors pourquoi dépenser quelques dizaines d'euros pour acheter un traitement de texte qui corrige les fautes et une imprimante... faut pas abuser quand même !!
Parenthèse fermée.A+
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Salut Vivaspain,

Parenthèse fermé d'accord, je veux juste rajouter pour toi que Tweak = Modification du FSX.cfg.

Voila, A+
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »