Ralenti Joystick "t flight hotas x"

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Ralenti Joystick "t flight hotas x"

Message non lu par adn34 »

Bonjour, ;)

Je possède un joystick T-Flight Hotas X, et depuis un bon bout de temps, j'ai un problème avec la manette des gazs.
Pour n'importe quel avion sous FSX, lorsque je met ma manette au ralenti (donc au plus bas), l'avion ne réagit pas exactement pareil et je remarque que sur le jeu, il reste 1% de puissance (dans le vc avec les infos bulles).

Comment remédier a cet écart ? :huh:

Je précise que j'ai déjà calibrer mon joytick plusieurs fois, que la zone neutre de la manette des gazs est au minimum et que sa sensibilité est au maximum !

Merci d'avance,
Amicalement, Adn34 ! B)
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Ralenti Joystick "t flight hotas x"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
C'est tout à fait normal que tu aies ce problème, c'est une imprécision du joystick. J'ai le même modèle que toi avec un problème similaire, mais c'est en plein gaz sur l'info bulle je n'ai que 99% de la puissance. 1% de marge c'est peu significatif, donc ce n'est pas grave ;) .
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: Ralenti Joystick "t flight hotas x"

Message non lu par adn34 »

Salut, merci de ta réponse ! ;)

C'est vrai que 1% c'est pas beaucoup, mais ca suffit a faire rouler l'avion sur le tarmac a 2 ou 3 kts...
Mais je sais maintenant qu'il n'y a aucune solution ! :( :(

Amicalement, Adn34 B)

Edit

Je laisse le sujet libre, même s'il y a très peu de solution, quelqu'un m'apportera peut etre une autre aide !


Amic, Adn34 !
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »