Défilement et gestion des vues

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
nemrod87
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2013, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Défilement et gestion des vues

Message non lu par nemrod87 »

Bonjour, je possède FSX depuis quelques jours seulement, j'étais tjrs sur FS2004 avant, or la gestion des vues est différente et je galère^^
S permet le défilement, mais je passe du CV 2D à la tour, extérieure, et wingview :?

Peut on obtenir le même défilement standard de FS2004 : CV 2D, puis 3D, tour, et avion d'observation (existe t-il tjrs d'ailleurs?? la vue extérieure n'est plus fluide comme avant..)

Je suis nouveau sur ce super site donc je requierts votre indulgence :D

Merci à vous !
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Défilement et gestion des vues

Message non lu par truie »

tu peut faire defiler les vues grace a ton joystick non ?
enfin ca depend de ton joystick après...
:Smilcaptain: :Smilavionvol:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Défilement et gestion des vues

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Il y a 6 "catégories" de vues sur FSX : Cockpit, Extérieur, Piste, Tour, Appareil (sur certains avions uniquement) et Trafic Aérien.

On peut passer d'une catégorie à une autre en faisant clic droit et cliquer sur une catégorie et une vue de cette catégorie.

Ensuite, par exemple si vous avez choisi la catégorie cockpit et que vous avez pris la vue Cockpit virtuel, en appuyant sur A vous aurez facilement toutes les vues qui défileront de la catégorie sélectionée.

Je pense avoir mal expliqué, s'il y a besoin, je peux faire des captures d'écran ;)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
nemrod87
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2013, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Re: Défilement et gestion des vues

Message non lu par nemrod87 »

merci pour vos réponses ;-) j'ai pu paramétrer et comprendre le système, il me reste une question suspens quel est le principe de la vue vérouillé ? peut on zoomer arrière avec le CV 3d ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »