Freeze

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tensi
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Algiers

Freeze

Message non lu par Tensi »

Salut à tous,
Après un an et demi de vol sans problèmes graves, avec des addons en tous genres, scenes free et payantes, avions, etc... et aussi ultimate traffic 2, fsx a commencé par freezer au cours des vols, avec de temps en temps reprise du vol et freeze à nouveau sans que le son de l'avion ne s’interrompt. pour s'en sortir la seule manière c'est Ctrl-Alt-Sup, sinon je ne peux plus utiliser windows 7 par ailleurs.
alors qu'entre temps une fenêtre annonce <<Creation failed-check if sound file is available>> !!
J' ai plus ou moins compris par certains forums anglo-saxons, qu'il s'agit d'un problème conflictuel de la GaugeSound.dll du dossier de fsx.
J'ai désinstallé fsx puis réinstallé avec sp1 & sp2 mais rechute du maudit processus tout de suite après.
J'ai même réinstallé Windows 7, puis fsx, sp1 & Accélération, et malheureusement toujours le freeze pendant le vol.
J'ai surveillé la température du CPU l'activité de la CG tout est normal; j' ai dépoussiéré l'unité centrale, rien à faire !
En désespoir de cause je suis en cours de me retourner sur Xplane 10 pour continuer la simu, mais il me faut tout de même toute une reconversion.
Si quelqu'un parmi la communauté francophone a déjà connu ce problème, je serai ravi d'en savoir plus...Merci
Tensi :cry:
Une autre situation a surgit, auchoix de certains avions B737, B747, Learjet & CRJ, voilà dans le screen ci-dessous ce qui apparait! :arrow: :S

Config: i5-2300 2,80 Ghz, ATI Radeon HD 4600, 8Go RAM, DD 500Go, Win7 pro
Fichiers joints
Microsoft Flight Simulator®.jpg
Microsoft Flight Simulator®.jpg (166.1 Kio) Vu 710 fois
Microsoft Flight Simulator®2.jpg
Microsoft Flight Simulator®2.jpg (165.44 Kio) Vu 710 fois
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »