Multi panel ne fonctionne plus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Multi panel ne fonctionne plus

Message non lu par trumaster »

Bonjour ,
Au secours ,j'ai mon multi Panel qui ne fonctionne plus ???? :sick: J'ai désactiver et éliminé Spad , puis j'ai refait une nouvelle installation une fois enlever l'ancien logiciel aussi ,parce que cela ne fonctionner pas non plus .

Mais voila ce que cela me dit : "404 - Fichier ou répertoire introuvable.

La ressource que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible."

Alors j'ai le cd le livre ,j'ai regarder et fait comme cela et demander de faire mais rien il est allumé et je ne vois pas les inscription ,j'ai les boules :blush:

Je voudrais savoir si votre bon cœur pourrais me dépanner, pardonner moi de vous sollicité encore une fois (il y à longtemps ),je voudrais le Mr Docteur qui sais bien nous dépanner .

Merci à vous ,passer de bonnes vacances ( Pfffff toujours les mêmes) :D

Trumaster :Smilcaptain: bien seul :(
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Multi panel ne fonctionne plus

Message non lu par trumaster »

Bonjour ,j'ai réglé mon problème ,juste un fil de dessoudé , je l'ai ressoudé et cela remarche à nouveau :whistle:

Amitié ,
Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »