Carte graphique non detecter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Carte graphique non detecter

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Je sais que quelqu’un avait deja publier un sujet similaire mais j'ai essayer toutes les solution proposer,aucune ne permet a FSX de detecter ma carte graphique :angry: :angry: :angry: Du cout,avec le 737 NGX sur aerosoft LFPG,je tourne a 10FPS alors que je peut techniquement monter beaucoup plus haut.Merci de vos réponses qui me seront d'une aide précieuse

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
wii

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par wii »

salut a toi

est ce que ta memoire de ton ordi est bonne et si tu met le decor afond ce la entraine une baisse graphique donc reduit les et letraffic baisse le car c'est ca aussiqui te baisse les performance du pc et met t fps en ilimité

amic wii
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par AF2205 »

wii a écrit :salut a toi

est ce que ta memoire de ton ordi est bonne et si tu met le decor afond ce la entraine une baisse graphique donc reduit les et letraffic baisse le car c'est ca aussiqui te baisse les performance du pc et met t fps en ilimité

amic wii

bonjour wii S.T.P fait attention à l’orthographe ,et relie toi avant de poster car c'est moitié langue française et sms ,c'est pour toi que je dit cela ,et surtout pour ceux qui te lise ,c'est plus agréable avec des virgules, des points, et pas trop de fautes surtout que tu as le correcteur .

Cordialement AF2205
wii

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par wii »

wii a écrit :salut a toi

est ce que ta memoire de ton ordi est bonne et si tu met le decor afond ce la entraine une baisse graphique donc reduit les et letraffic baisse le car c'est ca aussiqui te baisse les performance du pc et met t fps en ilimité

amic wii
mais oui c'est claire j' Ecrit vite et j'oubli certaine virgule et accent
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par Boair »

Bonjour,
Question puissance, pas de problème et puis mon ordi est récent,non,quand je rentre dans la partie graphisme de FSX,il me mette pas comme choit mas carte graphique.C'est d'autant plus bizarre que je detecte la carte sur d'autre jeux mais pas sur FSX.

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par AF2205 »

wii a écrit :
wii a écrit :salut a toi

est ce que ta memoire de ton ordi est bonne et si tu met le decor afond ce la entraine une baisse graphique donc reduit les et letraffic baisse le car c'est ca aussiqui te baisse les performance du pc et met t fps en ilimité

amic wii
mais oui c'est claire j' Ecrit vite et j'oubli certaine virgule et accent

re bonjour je ne voulais pas te vexe si tu là pris de la sorte alors excuse moi quoique ,cela dit c'est pas la peine d'écrire aussi vite cela ne te rapporte rien enfin je pense aller au plaisir de te relire .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par lol »

Salut!
J'aimerai quelques détails mais j'ai besoin de plusieurs informations,
Ordi, fixe ou portable?
Modèle de Carte graphique?
Processeur?
La totale quoi :lol:
Et tu as SP2 ?

Amic'
Lucas
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Carte graphique non detecter

Message non lu par airbo »

lol a écrit :Salut!
J'aimerai quelques détails mais j'ai besoin de plusieurs informations,
Ordi, fixe ou portable?
Modèle de Carte graphique?
Processeur?
La totale quoi :lol:
Et tu as SP2 ?

Amic'
Lucas
Salut,

Je vais te rendre service :

-C'est un ordi portable AlienWare M14x
-Carte graphique : nVidia GTX 650M avec 2Gb
-Processeur : Intel Core i-7 a 2,3 Ghz (connait plus le nom :whistle: :whistle: )
-Il possède SP2

Je vais t'expliquer le probleme plus clairement :

Je me trouvais chez Boair et on a voulu tester la puissance de sa becane en mettant le 737 NGX sur la scene d'Aerosoft. Et la, on voit qu'il tourne a trois FPS pour une config qui devrait tourner a beaucoup plus. Je décide donc d'aller bidouiller les réglages et la, grosse surprise !
Je vois que FSX ne détecte pas la carte graphique mais qu'il détecte uniquement le chipset graphique (dont je ne me rappelle plus le nom :whistle: :whistle: )
Vous pouvez deja exclure le defaut sur la carte graphique car sur d'autres jeux comme PlanetSide 2, il tournait a 60 FPS avec tous les reglages au max sans aucun probleme...
Je crois que j'ai tout dit.

Amic' :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »