Tester P3D

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
cessna94
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CHENNEVIERES/MARNE

Tester P3D

Message non lu par cessna94 »

Bonjour les Rikonautes,
Ayant toujours volé sur "Flight Simulator", j'aimerai savoir, s'il est possible de tester "Prepar3D"gratuitement, pour se rendre compte du résultat.
Car comme beaucoup, je présume, j'hésite avec "X_Plane10", que j'ai pu tester. J'avoue que ce logiciel, m'a bluffé, à tous les niveaux.
Sinon, pourrai-je avoir votre avis de connaisseurs, pour savoir vers quel logiciel me diriger, entre ces 2 là, bien sûr.

Vous remerciant pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche.
Avatar du membre
fcgb25
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pont de Roide

Re: Tester P3D

Message non lu par fcgb25 »

Salut !

Il me semble pas qu'une demo soit dispo car p3d est plus un logiciel(même si fsx en est un et qu'il possède une démo).Les licences sont à prendre sont sur le site et sont comme dirait les anglais "expensives"
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Tester P3D

Message non lu par vivaspain »

cessna94 a écrit :Bonjour les Rikonautes,
Ayant toujours volé sur "Flight Simulator", j'aimerai savoir, s'il est possible de tester "Prepar3D"gratuitement, pour se rendre compte du résultat.
Car comme beaucoup, je présume, j'hésite avec "X_Plane10", que j'ai pu tester. J'avoue que ce logiciel, m'a bluffé, à tous les niveaux.
Sinon, pourrai-je avoir votre avis de connaisseurs, pour savoir vers quel logiciel me diriger, entre ces 2 là, bien sûr.

Vous remerciant pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche.
Hola bonsoir
j'ai P3D, qui est à peu prés comme FSX avec scènes et graphisme meilleurs, tu peux l'essayer pendant un mois, il t'en coutera moins de 9€($9.95) voici le lien
http://www.prepar3d.com/prepar3d-store/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »