PROBLEME ACTIVATION ILS A320 EASYJET

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Eaglefly
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BELLEVAUX
Contact :

PROBLEME ACTIVATION ILS A320 EASYJET

Message non lu par Eaglefly »

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis et ceux sur n'importe quel avion addon ou pas, quand j'enclenche l'ILS je n'entend pas le bip et l'avion ne prend pas la trajectoire.

Savez vous pourquoi ?

Merci par avance ;)
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: PROBLEME ACTIVATION ILS A320 EASYJET

Message non lu par sTEN »

Bonsoir
Avez vous vérifié la fréquence de l'ILS de destination? L'avez vous assigné et activé dans la fenêtre de gauche? Avez vous appuyé sur LOC ou NAV lorsque l'ATC vous y invite?
Il nous faudrait plus de précision sur vos conditions de navigation. C'est pourquoi toutes ces questions.
Merci B)
A+et bon vol.
sTEN.
Eaglefly74
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2011, 21:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : REYVROZ

Re: PROBLEME ACTIVATION ILS A320 EASYJET

Message non lu par Eaglefly74 »

Bonjour,

Oui la fréquence ILS est ok et j'ai même essayé sur différent aéroports.

Oui je l'ai assigné sans aucun soucis

Il est sur NAV

Je vol avec un simple airbus de chez RIKOOO ( easyjet ) donc pas de FMC c'est vraiment on va dire une navigation de débutant !!! et cela ne fonctionne même pas avec les appareils de FSX par défaut alors que cela fonctionnait bien avant la réinstallation de mon FSX car j'ai du changer de PC

MERCI ;)
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: PROBLEME ACTIVATION ILS A320 EASYJET

Message non lu par PLARD »

Bonjour

Le cap de la piste est il correctement réglé suivant la piste de destination ?

LA fréquence est elle bien réglée dans NAV1 (il faut que ce soit en NAV 1 et non en NAV 2) ?. Il faut être en mode NAV et non GPS (bouton à gauche rouge=NAV vert=GPS)

Pour entendre le code morse de l'ILS, il faut appuyer sur NAV1 de la planche radio.

Visualisez vous une distance sur le DME (attention, certains ILS n'ont pas de DME) ?

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous faire une capture d'écran de votre paramétrage et nous précisant bien la piste concernée et l'aéroport concerné ?

AMic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »