FSX plante au lancement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Iguane06
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2014, 12:03

FSX plante au lancement

Message non lu par Iguane06 »

Hello a tous !

Depuis l'installation de Acceleration Pack, mon FSX plante au démarrage, en gros, je le lance en admin (sinon j'ai une erreur a cause de msvcr100.dll ) la fenetre de FSX s'ouvre , pendant ce temps la je passe en mode windows basique puis la fenetre se ferme et je revient sur le bureau sans message d'erreur ... Le plus étrange est que j'ai pu lancer FSX 1 apres l'installation du pack ...

Si jamais sa peut aider , ma config :

Intel Core I7 3770k @ 4.7ghz , Gainward GTX 770 2go , MSI Z77A G-43 Gaming , GSkill Sniper 2x4go DDR3 , Thermalright Macho rev.A , CM Silent Pro 550W Gold 80+ , NZXT Phantom 410 , Seagate Barracuda 1to
pastrem
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2011, 08:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauguay

Re: FSX plante au lancement

Message non lu par pastrem »

Salut ! ... Remettre le CD Acceleration Pack et faire REPAIR ... ça devrait régler ... Pour la Couleur Basique de Window , sa me fait ça aussi en W7 ... Mais sa ne change en rien les graphiques du jeu ...
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FSX plante au lancement

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

pleins de sujet on été traiter sur votre problème ,regarder un peu sur le forum avant de poster sa prend 2 mn .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »