Impossible d'activer en ligne

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Fly747-400
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Impossible d'activer en ligne

Message non lu par Fly747-400 »

Bien le bonjour à vous tous :)

Je viens à vous car j'ai un leger problème et pour tout vous dire, ce problème bloque tout. Pour des raisons personnelles, j'ai du désinstaller FSX quelques temps ( pendant 4 mois pour tout vous dire ) et j'ai enfin pu le réinstaller. L'installation se passe très bien, tout se passe très bien mais le problème arrive au moment de l'activation en ligne. Je met ma clé de produit, je clique sur " suivant " et là, :? ce message s'affiche " Echec de l'autorisation de licence, Impossible d'activer en ligne ". Ils m'expliquent que ceci est peut-être du à une interruption temporaire du reseau ou à un encombrement du serveur. En tout cas, je ne sais pas comment m'y prendre pour résoudre ce problème donc je viens à vous en l'espoir que vous pourrez m'aider. :oops:

Cordialement :)

Fly747-400 :Smilcaptain:
Avatar du membre
Fly747-400
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Impossible d'activer en ligne

Message non lu par Fly747-400 »

Il n'y a vraiment personne qui ne peut m'aider :( ?
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Impossible d'activer en ligne

Message non lu par vivaspain »

Hola amigo, bonjour
C'est curieux car moi je viens de désinstaller et réinstaller FSX Gold 3 ou 4 foisen trois jours suite à des problèmes de disque dur estropié.
Quand tu désinstalle, veilles bien à désinataller avec le disque 1, puis tu regardes dans mes documents s'il ne reste pas quelques chose, il faut virer tout ce qui est microsoftgames de ton PC si tu n'as pas d'autres jeux de Microsoft, vide tous les dossiers temporaires y compris ceux de Windows, defragmente et réinstalle.
Sauf si tu as changé de PC ou effectué des des modifications significatifs sur ton PC tu dois pouvoir réactiver ta licence autant de fois que necessaire
A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »