REX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

REX

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai vu quelques photo sur Internet comme ici : http://www.realenvironmentxtreme.com/storm.html

J'ai remarqué que les nuage avaient des taille variable comme les nuages a extension verticale,et que moi,les nuage ont la même position que par défaut mais en HD,comment avoir les nuage de taille différente pour avoir une extension vertical pour les cumulo congestus SVP.

Merci d'avance :side:

Lucas31 :shock:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: REX

Message non lu par sTEN »

Bonsoir
Lucas, je suis resté 10 minutes devant ta phrase en essayant de la comprendre! :blink: :blink: :blink: Je galère, là! :pinch:
Tu nous montre un doc REX échantillons nuages à extension verticale. Cumulus congestus, j'en ai vu pleins surtout au début du document.
Essayes de reformuler STP parce que, non, là je pige rien! :woohoo: Désolé.
A moins qu'il y ai un autre membre qui soit exactement sur la même longueur d'onde que toi, et lui il pourra comprendre. Comme il te répondra en Martiens tu sera le seul à comprendre sa réponse! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller, mais je te taquine ;)
Hem, say again please? :shock:
A+et bon vol.
sTEN.
Lucas31

Re: REX

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Donc,je réexplique avec des image B)

Voilà,donc,les congestus ressemble a des cumulus,de la même répartition,tous de la même taille,comme ceci,
Image
Ce que j'aimerait obtenir,c'est ça:
Des extention verticale (ça veut dire que le nuage a une forme d'enclume) comme ceci
Image

Bien sûr,si je règle dans météo perssonalisé,type de nuage "orage",obtien bien la forme d'enclume,mais elle est formé de plein de petit nuage,c'est comme une sculpture de coton déformé (qui rapelle les représentation de nuage dans C'est pas Sorcier),mais la,j'aimerait que l'enclume soit plus réaliste. :side:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »