FS Commander et sauvegarde pmdg

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
moimeme29
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2011, 00:08

FS Commander et sauvegarde pmdg

Message non lu par moimeme29 »

Salut a tous
J'ai un soucis avec l'enregistrement d'un plan de vol qui n'apparait pas sur le 737 ngx pmdg
voila je crée un plan de vol, je clique sur save as ensuite selectionne pmdg et fsx, je lance fsx et le 737 pmdg. Une fois sur la piste quand je vais sur le FMC je ne trouve pas le plan de vol
J'ai essayé de réinstaller mais sa ne change rien, je suis bien en administrateur mais rien a faire le plan de vol n'apparait pas sur le FMC
est ce que quelqu'un a une idée?
merci
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: FS Commander et sauvegarde pmdg

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Dans la barre d'outils de FSX vous cliquez sur Vols et dans le menu déroulant, vous devez cliquer organisateur de vols, dans la fenêtre vous cliquez "charger" et indiquer le chemin ou votre save as a enregistré votre plan de vol qui se trouve en príncipe dans C:/Usager/nom de l'usager/mes documents/fichiers Flight simulator X, vous recherchez le dossier PLN correspondant au plan que vous avez enregistré avec SAVE AS de FsCommander, il se peut aussi que votre plan soit enregistré dans Bibliotheques/documents/fichiers Flight simulateur X, en principe lorsque vous aurez chargé votre Flight plan dans FSX il será dans votre FMC.
nota: Mon FSX et Mon FSCommander sont en Espagnol , aussi en Français la formulation pourrait être un peu différente mais le príncipe et le Même.

Nota : avec les FMC il convient que les Airacs FSX et Pmdg soit à jour.

Tenez nous au courant si ça vous a Aidé, l'explication pourra servir à d'autres.
Merci A+
moimeme29
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2011, 00:08

Re: FS Commander et sauvegarde pmdg

Message non lu par moimeme29 »

merci vivaspain j'ai réussi avec ta méthode et finalement j'ai trouver mon problème
dans path, le chemin de la sauvegarde été mal renseigné
la 1ere ligne doit être aerosoft/FSC9/flightplan/FSC et comme sa le plan de vol apparaît dans le fmc
merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »