Comment mettre le service au sol ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
guisan
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2015, 07:30

Comment mettre le service au sol ?

Message non lu par guisan »

Bonjour a tous ,
Quand je regarde les screen des add-ons ( extérieur,cockpit.....) je peux constater qu'il y a quelques fois le service au sol ( passerelle,chariot à bagages...) et donc je me demande comment on fais ça ? :?:
Mais de mon coté j'ai trouvé c'est GSX ( Grourd Service X ) mais pour moi ça ne marche pas....... :(
Si quelqu'un aurai quelque chose de gratuit et fiable je serai très content :D
Merci d'avance et un grand merci à l'ensemble de la communauté de Rikoooo pour ces fabuleux add-ons
Lucas31

Re: Comment mettre le service au sol ?

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Question concernant GSX, tu l'a bien acheté ou tu l'a cracké ?

Bien sur, cela n'est que mon avis, si cela n'est pas le cas, je ne sait pas, utilise tu la version d'essai ? ;) Cette version d'essai est limitée à 3 aéroports (je ne sait plus lequels).

Sinon, il y a pas de freeware pour ça, il y a AES, ont peut le télécharger gratuitement sur le site d'Aerosoft mais ne fonctionne que sur certaines scènes d'Aerosoft.

Amic'

Lucas31 ;)
Modifié en dernier par Lucas31 le 01 juil. 2015, 08:06, modifié 3 fois.
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: Comment mettre le service au sol ?

Message non lu par volet 4 »

bonjour,je viens de lire ta demande,moi aussi j'ai ground service,maintenant j'arrive a bien le faire fonctionner. quand tu termine ton vol et que tu arrives sur le tarmac,il faut que la roue avant soit sur le trait(T),ensuite tu mets breakes(frein de parc)et tu arretes absolument les moteurs.quand tu as fait ça,moi j'appuie sur c ,et on te dis ce qu'il faut faire 'c'est un rectangle avec des inscriptions ex:debording et la le service commence pour moi en tout cas,suit bien 1 2 3 4 5 6 si c',est pas bien on met no available.Essaye cela déja,je suis tes messages pour voir tes résultats.Ne rallume pas tes moteurs avant d'avoir accroché le puchback.Bonne chance,j'ai rien trouvé de gratuit [sic).en fonction de ton avion,choisit un place de parking medium ou lourde salut a bientot
AFR47
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2015, 17:54

Re: Comment mettre le service au sol ?

Message non lu par AFR47 »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Il serait mieux de sortir sa carte bleu plutôt que d'avoir télécharger une version cracker de GSX.

C'est fou ces gent qui ne s'éttonnent pas d'avoir des bugs avec des versions télécharger gratuitement, c'est un crack, et pourquoi ça marche pas avec un crack ? Parce-que son auteur à mis un dispositif pour qu'il ne marche plus lorsque qu'il est cracké, je connait un ami qui à eu la mauvaise idée de le faire, et il à eu le même problème.

La solution >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Acheté GSX.

Bien sur, cela n'est que mon avis, si cela n'est pas le cas, je ne sait pas, utilise tu la version d'essai ? ;)
*
Bonsoir Lucas;
Il est interdit de parler de crack sur le forum, merci de lire la reglement ici http://www.rikoooo.com/fr/forum/193/31389 (propos supprimés) !
A bientôt
Modifié en dernier par flyer8600 le 01 juil. 2015, 00:46, modifié 1 fois.
Raison : Seuls les modérateurs peuvent donner des sanctions
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Comment mettre le service au sol ?

Message non lu par sTEN »

AFR47 a écrit :
Lucas31 a écrit :Bonjour,

Il serait mieux de sortir sa carte bleu plutôt que d'avoir télécharger une version cracker de GSX.

C'est fou ces gent qui ne s'éttonnent pas d'avoir des bugs avec des versions télécharger gratuitement, c'est un crack, et pourquoi ça marche pas avec un crack ? Parce-que son auteur à mis un dispositif pour qu'il ne marche plus lorsque qu'il est cracké, je connait un ami qui à eu la mauvaise idée de le faire, et il à eu le même problème.

La solution >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Acheté GSX.

Bien sur, cela n'est que mon avis, si cela n'est pas le cas, je ne sait pas, utilise tu la version d'essai ? ;)
*
Bonsoir Lucas;
Il est interdit de parler de crack sur le forum, merci de lire la reglement ici http://www.rikoooo.com/fr/forum/193/31389 (propos supprimés) !
A bientôt
Bonjour
Il n'est en aucun cas interdit de parler de crack, mais d'en faire l'apologie. Le mot "crack" n'est pas un mot tabou qui va faire exploser le forum comme par magie! :D :P :D :lol: En revanche se vanter de cracker les produits et là c'est le risque de se faire bannir direct. :huh:
Bonne journée B)
A+et bon vol.
sTEN.
Lucas31

Re: Comment mettre le service au sol ?

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Désolé, j'ai édité le message pour le rendre plus conforme, j'espère que ça devrait aller. ;)

Amic'

Lucas31
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »