BLOCAGE FS9 + PC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
JLS
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : VIGNOUX SOUS LES AIX

BLOCAGE FS9 + PC

Message non lu par JLS »

BONJOUR
Hier j'ai téléchargé le TBM 700 et au bout de quelques minutes de vol FS9 + le PC se sont bloqués (planté de chez planté,impossible de repartir ni même de sortir)après la suppression du TBM700 et de quelques nettoyages ,entre autre la suppression de beaucoup de fichier dans WINRAR , y a t'il une relation ? en tout cas depuis tout fonctionne à nouveau mais à l'ouverture de FS9 j'ai le message suivant :erreur dans le fichier SCENERY.CFG imposssible de trouver le répertoire de décor local(addon scénery/SCENERY)dans le décor AREA.038
Question : quelqu'un a t'il une explication à tout cela ?

D'avance merci.
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:BLOCAGE FS9 + PC

Message non lu par goeland »

Bonjour,
Le message dont tu parle,je l'ai eu aussi mais pour d'autre raisons.Il aller dans addon scenery recrée le dossier qui a du être suprimer par erreur, le nommer SCENERY,normalement le message ne devrai plus apparaître.
juju66/VAA006

Re:BLOCAGE FS9 + PC

Message non lu par juju66/VAA006 »

Salut, je ne pense pas que ton message d'erreur viennent de ton TBM700. Mais plutôt d'une scene que tu a récemment supprimer directement en supprimant le fichier de la scène à partir du fichier Addon scenery. D'après moi je pense que tu a oublié de supprimer la scène en passant par la bibliothèque de décors. A+
Avatar du membre
hac128
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dijon

Re:BLOCAGE FS9 + PC

Message non lu par hac128 »

ben à mon avis il faut faire une réinstalle de 2004 ou alors tout virer et tout remettre autant dire qu'il ne faut pas oublier de sauvegarder avant toutes opérations c'est une idée mais forcément la meilleur moi je ferais ça A+
tu peux contacter si tu veux !!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »