Aquitaine

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Aquitaine

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous.

J'aimerai améliorer l'Aquitaine sous fs2004 avec si possible un logiciel gratuit ou sinon payant. Je prend se qu'il y a. J'aimerai aussi avoir l'aérodrome de Mimizan et Biscarosse car avoir qu'une seule piste et rien autour c'est pas très réaliste.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt et bon vols!!!
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Aquitaine

Message non lu par janeg »

:) Bon, tu as déjà OCCITANIA et pour Biscarosse, il y a des scènes sur certains sites. Fais donc une recherche Google .

Bien amicalement
Janeg
Invité

Re:Aquitaine

Message non lu par Invité »

Merci pour cette réponse très rapide :) . J'ai donc trouvé cela : http://occitania.gratisim.fr/fs/occitania_dl.htm

Es-que quelqu'un a installé ça et si oui peut-il me dire s'il bug pas et si sa vaut le coup?

Merci d'avance
dragon3

Re:Aquitaine

Message non lu par dragon3 »

moi je l'avais et je les enlever parce que vers les salins,graud du roi etc... les batiments étais dans l'eau donc je l'ai enlever mais aussi parce que j'ai acheter flight méditérrannée vfr mais franchement je te le conseil fortement sa ameliore beaucoup le sud de la france et étant de nimes l'aerodrome de courbessac et l'aeroport de garons étais bien modéliser et il y avais aussi la ville de nimes avec les arènes et la célébre avenue gambetta enfin tu ne connais peut etre pas donc désolé pour ce petit discours (enfin pas si petit)
en tout cas je te le conseil
amicalement dragon3
Invité

Re:Aquitaine

Message non lu par Invité »

Merci pour les conseils je vais donc l'essayer. Puis j'irai voir Nîmes ;) .

A bientôt et bon vols.
pilotedu30

Re:Aquitaine

Message non lu par pilotedu30 »

Oui mais France VFR méditerrané est sublime quand même
Invité

Re:Aquitaine

Message non lu par Invité »

J'ai testé occitania, s'est vraiment pas mal seul problème je ne sais pas si j'ai mal installé quelque chose ou si c'est normal mais sur la cote Landaise il n'y pas les dunes en relief, il y a la texture mais j'aimerais quelle ressorte du terrain un peu. Avez-vous une idée?

Merci d'avance

Sur la photo que j'ai joint on peut voir que à milieu de plage il y a une petite pente.

Image

Uploaded with ImageShack.us
pilotedu30

Re:Aquitaine

Message non lu par pilotedu30 »

Oui sa je crois qu'il faut aller dans les réglage mais sur occitania il a beaucoup de défaut dé fois comme dragon3 qui avait un problème avec l'aéroport de Marseille/Provence,le sol blanc et les maison dans l'eau .
Invité

Re:Aquitaine

Message non lu par Invité »

pilotedu30 écrit:
Oui sa je crois qu'il faut aller dans les réglage mais sur occitania il a beaucoup de défaut dé fois comme dragon3 qui avait un problème avec l'aéroport de Marseille/Provence,le sol blanc et les maison dans l'eau .
De quel réglages parles tu
dragon3

Re:Aquitaine

Message non lu par dragon3 »

il n'y a pas de réglage a faire enfin je ne pense pas sur une scène il n'y a aucun reglage a faire
Répondre

Retourner vers « FS2004 »