[help] FS Recorder: Probleme

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Sonofnorris
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2010, 15:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Meknes

[help] FS Recorder: Probleme

Message non lu par Sonofnorris »

Bonjour tout le monde,

J'ai dernièrement télécharger FS Recorder. Quand je clique sur le fichier Setup, il me dit en anglais que FS2004 n'a pas était trouver sur mon système, alors qu'il est bien installer sur mon DD!!

Si quelqu'un a une solution, ca ne serai pas de refus ;)
ebelfiore

Re: [help] FS Recorder: Probleme

Message non lu par ebelfiore »

salut Sonofnorris

Je crois qu'on n'a pas de réponse pour toi...:S

On ne peut pas dire que tu sois très précis comme utilisateur .....

Quel pc, quels périphériques, quel simulateur as tu? quel configuration ? FS Recorder, quelle versions?

Ou as tu installé ton simulateur, quelle unité? Quels sont exactement les opérations d'installation que tu effectues etc....

Bref, tu poses une question et j'en au moins 25 de plus à te poser :blink:

C'est comme si tu vas chez le médecin qu'il te dit, "Monsieur , vous êtes malade..." et tu réponds "ah oui, j'ai quoi?", "ben à vrai dire , je n'en sais rien, vous avez de la température... c'est pas bon signe..."

Qu'est ce que tu vas penser ? il est bête lui ou quoi! quoi "tu peux pas m'en dire plus?! t'as eu ton diplôme de médecin chez Carrefour avec un Kinder surprise ou quoi ! bon je rigole....:laugh:

Franchement, tu crois qu'un membre va tomber du ciel et te répondre, t'inquiète ptit gars, , la nuit quand tu dors , je joue avec ton pc, et j'ai vu ce qu'il s'est passé ;), voilà la solution.....

Merci de faire un effort ;)
Amicalement

Eddy

.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »