ec145

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
greg84
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cassis

ec145

Message non lu par greg84 »

salut à tous, est-ce quelqu'un sait comment ouvrir les portes arières du ec145?
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: ec145

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
En tournant la poignée située au bout de la flèche blanche. Il faut faire très attention de ne pas se cogner aux antennes radio qui sont très fragiles.
Image
Bien entendu vous auriez mis votre profil à jour, je vous aurais répondu plus sérieusement: faites shift+E et très vite appuyez sur le 2 ou le 3 du haut de clavier.
Merci de faire preuve de bonne volonté et de mettre votre profil à jour, c'est obligatoire pour publier ici.
Bien votre, Greenhopper
greg84
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cassis

Re: ec145

Message non lu par greg84 »

MERCI QUAND MEME, mais bon quand on sait pas, puis ces grace aux autres qu'on apprend
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: ec145

Message non lu par Greenhopper »

Re-bonjour,
Enchanté de vous avoir été utile. Je réitère ma demande, pourriez-vous je vous prie mettre votre profil à jour? D'avance merci.
Bien votre, Greenhopper.
Invité

Re: ec145

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Après deux demandes, dont une que vous avez remercié (donc que vous avez bien lue), votre profil n'est toujours pas conforme comme le demande le point 14 du règlement du forum (règlement que vous avez bien entendu lu...). En conséquence, je vous interdit de post jusqu'à ce que cette formalité soit acquittée.

Pour vous aider

Ken
Répondre

Retourner vers « FS2004 »