Programmation du vol a l'aide du FMC d'un b737-800

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Programmation du vol a l'aide du FMC d'un b737-800

Message non lu par aladin777 »

Bonjour à tous :) ,
Voila, je suis débutant en matière de pilotage (je connais les bases) , et j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur tous ce qui est programmation de vol. J'ai acheté, il a 2 mois les Boeing 737ng de Ifly que je trouvais pas mal! Mais bon quand on connais pas grand chose sur ce type d'avion c'est pas facile, facile! C'est pour cela que j'ai commencé à regarder des vidéos pour en apprendre un peux plus. Et sa a porte ses fruits: je sais maintenant comment démarré un b737-800 en mode "cold and dark"(apu, alignement des IRS...). C'est déjà un cap de passer mais maintenant je voudrais m'attaquer à la programmation d'un vol à l'aide du FMC de l'avion. J'ai regarder une vidéo présentant l'utilisation du FMC en français:
      

http://www.youtube.com/watch?v=49VI_Ayr ... re=channel

Mais le problème, c'est que je ne m'y connais rien sur tous ce qui est "lignes aériennes" "points de sortie" "VOR" et tous le reste! C'est pour cela que je me tourne vers vous, si une personne aurait un lien ou même une video expliquant de A à Z (noublions pas que je suis débutant! :roll: ) tous sa!
Je vous remercie d'avance! :D
aladin777.
Modifié en dernier par Airlink le 24 mars 2012, 13:28, modifié 1 fois.
Raison : Insertion de la vidéo dans le message
Répondre

Retourner vers « FS2004 »