Salut à tous,
J'ai trouvé ce matin cette vidéo sur le A-10 Warthog.
Je vous préviens par avance cette vidéo présente les "performances" (autrement dit sa capacité à combattre et à détruire) de l'avion.
Cordialement
Furtif
Ps: Pour info je trouve que la musique va très bien, titre de la musique à la fin.
Difficile d'admiration des engins de destruction. Mieux c'est plutôt l'effroi et l'horreur que cela inspire a quiconque respecte
la vie, la nature. La passion pour les engins volant aussi justifiable quelle soit ne s'accorde pas forcement avec la mort programmé d'autrui. Heureusement, tout ce qui volent n'est pas méchant et peut-être très performants aussi...
Désolé pour le bémol, mais si personne ne remarque qu'il s'agit de meurtres prémédités, pour lesquels nous contribuons malgré nous, par nos efforts financiers, alors que nous aimerions presque tous que ces moyens soulagent les misères qui perdurent partout...
Pour finir, sans vouloir choquer ou être trop solennel pensez a ceci :
Les dominants de se monde ne craigne rien, tant qu'il feront payer les pauvres pour que la moitié d'entre eux tue l'autre moitié...
Réfléchissez bien, vous avez les temps surtout les plus jeunes...
Je ne visais pas ton commentaire ! J'exprime une généralité. Quand à la forme ou le "design" d'un engin indépendamment de ses fonctions,
cela peut s'apprécier en statique ou autrement qu'en carbonisant de pauvres bougres (je sais c'est l'entrainement, il n'y a personne dans les cibles).
D'ailleurs cela me fait penser à une citation de... (j'ai un trou je ne sais plus) mais la phrase est :
"Quel pauvre bougre que l'homme et s'il le savait quel pauvre bougre il ferait"
Je m'attendais tout à fait à ce genre de réactions mais c'est malheureusement vrai tout ce que tu dis eaglepitts.
"L'Homme est le pire ennemi de l'Homme".
furtif151094 écrit: Salut à tous,
Je vous préviens par avance cette vidéo présente les "performances" (autrement dit sa capacité à combattre et à détruire) de l'avion.
Cordialement
Furtif
Ps: Pour info je trouve que la musique va très bien, titre de la musique à la fin. ..... Revenons au sujet!
dlang écrit: furtif151094 écrit: Salut à tous,
Cordialement
Furtif
Ps: Pour info je trouve que la musique va très bien, titre de la musique à la fin. ..... Revenons au sujet!
Merci dlang c'est gentil.