Hélico EH101

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
rick95

Re:Hélico EH101

Message non lu par rick95 »

salut sergio
je n'ai pas compris ton message.
Personnellement avec FS j'ai appris enormement de choses sur le pilotage et pour ma par je suis à 3330 H de vol sur FS2004. Je trouve que le 2004 est mieux réussi de tous et aussi le plus réaliste.
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Hélico EH101

Message non lu par debut »

Moi non plus je n'est pas très bien compris, donc je ne dirais rien avant d'avoir remis au claire le message de Sergio pour ne pas me méprendre.
Désolé rick, je n'ai pas encore regardé, le problème c'est que je suis passé sous FSX, donc il faut que je reinstalle FS9.
Amicalement debut.
rick95

Re:Hélico EH101

Message non lu par rick95 »

ok merci debut mais si tu te trouve tu pourra m'expliquer stp ? même si c'est sous FSX on pourra toujours essayer sous FS9 ;) ;)
sergio1946

Re: Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

Sorry pour cette erreur ....Sergio
sergio1946

Re:Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

Confirme pilote mais flight est en chutte libre
sergio1946

Re:Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

Sorry Monsieur "Rick" je forme sur VOR/ILS etc mas pas sur hélico.....Principalement surB-737 ou ma doc est normalement au top sur mon site
conlins

Re:Hélico EH101

Message non lu par conlins »

salut, attention aux triples postes
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Hélico EH101

Message non lu par debut »

Sergio, nous sommes sur un forum tout à fais libre réunissant des personnes qui aiment l'aviation ou simplement qui aiment jouer ensemble à flight simulator. Oui, car avant tout flight simulator est un jeu video, c'est écrit sur la boîte.
L'impression que tu me donne, et désolé si c'est pas le cas, mais à t'écouter Flight Simulator devrait être réservé seulement aux pilotes bénéficiant du brevet réel. Et pour les autres, qui voient en Flight, un moyen de s'amuser un peut, il faudrait les empêcher de voler?
Je te cite "C'est aussi ma révolte d'entendre que l'on fait joujou sur Flight...", rachète la licence Flight Simulator et empêche les "simples joueurs non professionnel" tel que moi de "jouer".
J'ai pas l'habitude de m'énerver,et je m'en excuse, mais la c'est bon.
Rikoooo est une communauté de gens sympathique, nous somme là pour passer du bon temps, et nous n'avons pas envie de lire qu'en gros, nous polluons Flight Simulator.
Amicalement debut.
shagooo

Re:Hélico EH101

Message non lu par shagooo »

sergio1946 écrit:
Sorry Monsieur "Rick" je forme sur VOR/ILS etc mas pas sur hélico.....Principalement surB-737 ou ma doc est normalement au top sur mon site

Bonjour Sergio1946, 3 messages de suite sur un même sujet, ca c'est pas possible non plus !!
Merci de lire les règles pour le confort de tous.

Si tu as eu un oubli sur l'un de tes messages et que tu souhaites le modifier alors tu clics sur "ÉDITER"

Voici un lien à lire pour ne plus faire d'erreur:
http://www.rikoooo.com/forum/rules.html?lang=fr

Merci de faire attention à tous ca.



Shagooo
rick95

Re:Hélico EH101

Message non lu par rick95 »

la doc de FS n'est peut etre pas au top certe mais comme le dit debut c'est avant tout un jeu vidéo et tout le monde n'a pas les moyens de se payer son brevet de pilote qui coute excessivement chere
Verrouillé

Retourner vers « Autres Simulateurs »