Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Mirage 2000N

Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Mirage 2000N

Message non lupar alexbossvar » 16 Aoû 2011, 14:30

Bonjour à toutes et à tous, depuis mes débuts sur ce jeu je pensais à ajouter des avions à ma collection d'avions FSX. :)
Je voulais télécharger deux avions exceptionnels mais lorsque j'en trouvais un il était de qualité médiocre. :angry:
Et il y a quelques temps j'ai réussi à télécharger l'aphajet de la Patrouille de France. :woohoo: Mais il m'en reste que j'aimerais temps essayer : je veux parler du Mirage 2000N. :unsure: Cet avion me trotte dans la tête de puis longtemps et le dernier que j'ai trouvé était très bien fait et il y avait un package de textures avec mais au moment de l'installer je suis bloqué par une fenêtre m'indiquant que mon dossier est trop volumineux. :( Depuis je trouve pas de Mirage 2000N correct. Je fais appel à vous adhérents de Rikoooo car vous êtes mon dernier recours. Si quelqu'un à un lien de téléchargement gratuit et sans inscription, merci de le poster sur ce forum.

Merci d'avance,
Alexbossvar.
alexbossvar

Re: Mirage 2000N

Message non lupar Vieillehelice » 06 Oct 2011, 22:30

Bonsoir alexbossvar,

Si tu n'as toujours pas trouvé, tu as celui-ci http://fs-freeware.net/downloads/viewdownload/13-military-aircraft/1778-fsx-mirage-2000-n-unarmed-version-package et celui-là http://fsdownload.com/modules.php?name= ... e&sid=1004 Si le nom de Roland Laborie te dit quelque chose, tu comprendras la qualité de ce Mirage 2000 N. ;)

Bons vols !
"Qui voit la Toussaint, voit son destin " Vieille Hélice
Vieillehelice

Médailles: 10
Bon Conseiller (1) Problème [Résolu] (2) Membre Vétéran Actif (1) Gagnant Concours (6)

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aviation Militaire