Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

skysim mirage III

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

skysim mirage III

Message non lupar georges-andre » 24 Juin 2013, 20:03

qu'est devenu le mirage skysim disparu de la toile? plus de mirage III :( en monoplace parce que le mirage IIIB de restauravia ne donne qu'une envi avoir un monoplace d'avant le 2000-5 et il est vrai que ce mirage était bien fini apparemment mais impossible de le trouver en telechargement meme sur mirage4fs ;) .
alors si quelqu'un peut en parler sur ce topic...a vos plumes
georges-andre

Re: skysim mirage III

Message non lupar perruchos » 24 Juin 2013, 20:11

si tu vas sur le site de restauravia tu verra qu'un mirage III C va sortir dans quelque jours. apres le E puis le R
campeur sur la terrasse d’Orly-sud depuis 2008 (et depuis 2013 le seuil de la piste 26) :SmilSaoul:

élève sur Cessna 150 et 152 à LFPL
perruchos

Localisation: a Lognes tu va a gauche, prend le tunel sous le RER, a droite, t'es arrivé (1km au sud de LFPL quoi)
Médailles: 3
Gagnant Concours (2) Donateur (1)

Re: skysim mirage III

Message non lupar perruchos » 16 Juin 2015, 21:35

salut,
je remonte un peu le sujet savoir si effectivement quelqu'un avait des infos sur ce qu'est devenu cet addon. J'ai chercher longtemps avant de découvrire que skysim cessait ses activités le 30 du mois mais sinon impossible de trouver un lien pour le mirage III. Je recherche cet avion car je pense que restauravia (si ils y arrivent un jour :Smilcaptain: ) va prendre longtemps avant de sortir un mirage III E, R ou même S et les deux addons sont complémentaire a mon gout.
voila tout, si quelqu'un a des info... ;)
campeur sur la terrasse d’Orly-sud depuis 2008 (et depuis 2013 le seuil de la piste 26) :SmilSaoul:

élève sur Cessna 150 et 152 à LFPL
perruchos

Localisation: a Lognes tu va a gauche, prend le tunel sous le RER, a droite, t'es arrivé (1km au sud de LFPL quoi)
Médailles: 3
Gagnant Concours (2) Donateur (1)

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aviation Militaire