[Album] Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Présentez-nous vos photos. Ex Galerie de pseudoX
Voir le premier message non lu • 89 messages • Page 6 sur 91 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lupar PLARD » 01 Juil 2012, 23:21

Salut

En effet c'est moche cet avion.

Je retiends quand même la qualité de le prestation de commentateur qui nous permet de bien rire en lisant ces mésaventures.

Impatient de voir le prochain FR.

Amic
Amic
Nouvelle série toute fraîche dispo à cette adresse :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/35939
Nouveau FR à voir absolument avec la scène de Basse Normandie HD de France VFR : http://www.rikoooo.com/fr/forum/119/37080
PLARD

Médailles: 4
Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (2)

Message non lupar pot » 02 Juil 2012, 01:43

Salut !

Original comme série !

Ca merite plus d'attention, c'est vrai !

Amic'
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK.

Youtube : http://www.youtube.com/user/KeroGenzZ
pot

Message non lupar flyer8600 » 02 Juil 2012, 05:15

Salut,
Je suis ravi de voir le succès de mon navet photographique :D . J'ai essayé de faire de l'exorcisme à XPX en disant "Davilex, sors de ce simulateur!" mais ça n'a pas marché... (au fait vous savez tous ce qu'est Davilex j'espère? Sinon allez vois ceci : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm et vous verrez ce que c'est, et regardez la partie "les notes", surtout dans jouabilité et graphismes, vous verrez le rapprochement :mrgreen: ). D'ailleurs c'est tellement naze que Backdoorman n'a pas osé me dire que c'était nullissime (il est gentil, il ne voulait pas me vexer, mais au pire c'était un peu fait exprès la nullité :laugh: ...).
Airlink a écrit:Tu penses toujours que X-Plane 10 est plus réaliste que FSX ???

Oui, je maintiens mes propos là dessus, à condition que ça ne soit pas un gosse de 5 ans dont le père sont infographiste ou programmeur au compte de Davilex qui dessine les avions à la va vite pour les envoyer à Austin Meyer (c'est le patron de Laminar Reseach, le développeur de X-Plane. Allez savoir pourquoi, tout les X-Planiens l'appellent par son nom et lui envoient des e-mails auxquels il répond en personne en plus!) en disait : "regarde Austin, il est zénial mon Harrier! Papa m'a aidé à le faire!" et le pauvre Austin en question se dit "chouette, un Harrier! Je n'avais pas pensé à en mettre un dans mon nouveau cru... allez, je le mets sans l'essayer!".
Bon, Backdoorman le gentil bourreau (c'est lui qui m'a donné l'impossible à faire!) m'a donné des devoirs de vacances, alors je vais les faire et les rendre dès que possible (saleté de ravitailleur!).
A bientôt,
Flyer8600

PS : je vous remercie pour vos commentaires, j'ai bien ri en les lisant!
Beta testeur X-Plane 10
Une question, un problème? Je suis à vous par MP ;) .
FR Londres-Los Angeles en préparation... patience!
flyer8600
Manager Multimédia

Bon Conseiller (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1)

Message non lupar flyer8600 » 26 Juil 2012, 04:10

Salut,
Vous vous rappelez de ma dernière série avec le Harrier? Oui, la série toute moche mais dont le commentateur fut apparemment plus apprécié que l'avion lui même! Je devais vous faire un ravitaillement en vol, je me trompe? Ben vous l'aurez pas (tout de suite)!!! Je vous ai concocté une série encore pire que la précédente. Oui, vous avez bien lu, encore pire, et c'est faisable! Et là, j'y ai été encore plus fort! Je résume : il y a un avion par défaut dans XP 10 qui est un 777. On pourrait s'attendre à un super truc comme leur 747-400 qui je l'avoue est vraiment génial pour un avion par défaut. Bon, ben à voir le 777, c'est pas gagné... à mon avis, ils ont dû le recycler sans le refaire depuis la version 6 ou 7 . On a un truc d'un moche entre l'inconcevable et le risible (je penche pour le second), et le comportement en vol... on va dire que c'est du même niveau. Là j'avoue que j'ai douté pour la première fois du réalisme de X-Plane 10 (pourtant, j'ai essayé la même chose avec le 747-400 par défaut, mais là, ça répondait normalement. ça vient donc de l'avion).
Admirez la pourriture suprême!

1.jpg
Ben? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il est normal ce 777? Où est le problème? Pas au dessus en tous cas.
1.jpg (419.77 Kio) Vu 189 fois

2.jpg
De côté, tout semble normal.
2.jpg (362.42 Kio) Vu 189 fois

3.jpg
AAAAAARRRRRGGGGGHHHHHH!!! C'est quoi cette horreur??? Non, je ne veux pas voir çaaaaaa!!! Piiiitiiiééééé!!! On notera l'effet splendide de Kinder Surprise : deux parties symétriques collées. Sauf que là ils ont oublié la colle (regardez la fente au milieu du fuselage). Les vitres sont bien opaques (pratique pour piloter!), le train d'atterrissage est repiqué sur FS98 et encore à l'époque il passait pour moderne. Quoi d'autre... ah! Les phares ressemblent à des lampes de guirlande électrique et ne sont même pas collées au bon endroit (défaut très courant sur X-Plane, mais pas à ce point). Les moteur... j'y reviendrai plus tard, promis! Bon, ça devrait suffire!
3.jpg (289.9 Kio) Vu 189 fois

4.jpg
Ils sont gonflés chez General Electric... ils pourraient au moins livrer le GE90 avec un fan qui ne soit pas soudé au reste du moteur! Et il est bien anguleux au possible. Les textures sont entre le moyenâgeux et le préhistorique. Le bord d'attaque de l'aile est... tranchant. Génial pour un simulateur qui est sorti fin 2011!!!
4.jpg (186.24 Kio) Vu 189 fois

5.jpg
Commençons la check-list... sièges? Absents (ça commence bien). Volants? Absents (et ça ne s'arrange pas). Palonniers? Absents (au contraire, ça empire!). Euh... il y a autre chose commandant? Ah oui! Les écrans sur les côtés ne marchent pas. En revanche on gagne un tapis bleu ciel, à part ça j'arrive pas à diriger l'avion. On gagne un overhead avec plein de boutons qu'on ne peut même pas actionner. A côté le 777 de FlightGear est au moins équivalent à celui de captainsim.
5.jpg (285 Kio) Vu 189 fois

6.jpg
Textures lamentables. Train d'atterrissage dont les roues sont maintenues au reste par magie. Wééééééé!!!
6.jpg (299.9 Kio) Vu 189 fois

7.jpg
Test en vol : c'est le seul avion avec lequel j'ai réussi un cobra de Pougatchev. Pourtant ce n'est pas un MiG29, mais bien un 777. Jé pa tou conpry!
7.jpg (509.39 Kio) Vu 189 fois

8.jpg
Non, ce n'est pas un Stuka, je vous jure que c'est un 777!!! Et pour preuve : il ne fait pas woooooooooooiiiiiiiiiinnnnnnnn en descendant! Par contre on peu déjà prévoir comment ça va se terminer...
8.jpg (614.04 Kio) Vu 189 fois

9.jpg
Raté! Je l'ai pas planté perpendiculairement au sol. Mais presque! Mais ce n'est pas fini car...
9.jpg (633.74 Kio) Vu 189 fois

10.jpg
...En fait il a rebondi sur le sol (comme la baballe du toutou!) avant de se retrouver sur le dos. Les moteurs ont rendu l'âme et les volets on disparu. D'après le rectangle en haut à droite, j'ai crevé un pneu (allez savoir pourquoi... j'avais pourtant rentré le train d'atterrissage)
10.jpg (680.65 Kio) Vu 189 fois

Et voilà, c'est déjà fini... faut pas abuser des bonnes :Smilsiffle: choses! Commentez, je le veux! Toute critique négative sera perçue comme un mot de gentillesse (sans rire), alors allez y franchement!
A bientôt et je vous souhaite une bonne rigolade!
Flyer8600

PS : pour le ravitaillement en vol je n'y arrive toujours pas... je crains de devoir laisser tomber. Je peux faire le série avec les avions expérimentaux à ce moment là.

PPS : je ne pollue pas trop le forum? C'est vrai, je crois que rejeter du mauvais goût et la daube pure et dure dans l'environnement est risqué...
Beta testeur X-Plane 10
flyer8600
Manager Multimédia

Message non lupar PLARD » 26 Juil 2012, 14:56

Salut Flyer

Je pense que les liens des images sont morts, car je ne les voit pas.

En tout cas même sans images, tes commentaires me laissent imaginer à quel point cet avion par défaut est de la daube. Je pense que le mot daube est de rigueur.

Amic

PS : impatient de voir les screens.
Amic
Nouveau FR à voir absolument avec la scène de Basse Normandie HD de France VFR : http://www.rikoooo.com/fr/forum/119/37080
PLARD

Message non lupar TheLuc » 26 Juil 2012, 15:57

Salut !

Effectivement, petit problème pour moi aussi avec les screens :S !

A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
TheLuc

Médailles: 3
Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (1)

Message non lupar flyer8600 » 26 Juil 2012, 19:26

Salut,
Vous allez rire, pour moi aussi ça me met les petits carrés bizarres. Pourtant sur le moment ça marchait sans histoires. Je rectifie ça dans quelques heures, là je vais m'absenter.
A toute,
Flyer8600

PS : mes talents de commentateur vont vous épater quand il y aura les screens. Si si si, je ne rigole pas!
Beta testeur X-Plane 10
flyer8600
Manager Multimédia

Message non lupar PLARD » 28 Juil 2012, 17:18

Salut

Les screens n'apparaissent toujours pas. Je suis impatient...

A+ :Smilplane2:
Amic
PLARD

Message non lupar ader380 » 17 Aoû 2012, 07:56

Bonjour, Quand on utilise FSX, peut-on changer pour X-plane? Lequel des deux est le mieux? Merci
ader380

Message non lupar flyer8600 » 18 Aoû 2012, 01:17

Hello,
C'est ce que j'ai fait, je suis passé de FSX à XP 10 et tout va au mieux. Ensuite, le quel des deux est le meilleur, ça dépend de ce que tu recherches... pour un bon réalisme physique, une bonne flexibilité, un soft suivi, de bons graphismes (mais jouant plus la sobriété que le gadget brillant) et une grande variété d'appareils qui ne sacrifient pas le réalisme, X-Plane 10 te tend les bras.
Sinon pour avoir des avions dont les systèmes sont faits jusqu'à leurs derniers retranchements, des graphismes par défaut corrects mais ultra brillants (trop tape à l'oeil pour moi), un système ludique et simple à prendre en main, une interface intuitive, un soft délaissé de ses créateurs, des bugs (bien que XP ait les siens... mais ça, c'est le prix à payer pour le reste), alors FSX est fait pour toi. Si tu veux plus d'infos ma boîte à MP est à toi ;) .
A bientôt,
Flyer8600
Beta testeur X-Plane 10
flyer8600
Manager Multimédia

PrécédenteSuivante

89 messages • Page 6 sur 91 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Retourner vers Votre Album Photos