Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par PLARD »

Slt Flyer

J'aimerais bien voir tes screens du 777 horrible.

Peux tu les faire apparaître ?

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Je vais devoir les refaire car il semblerait qu'ils aient disparu de la circulation. Mais oui, vous les verrez :D .
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Celle là vous l'attendiez... j'ai refait les screens!!! Et ils sont moches, baveux, enfin tout ce que vous voulez. J'ai repiqué les commentaires du premier essai :D !

Image

Ben? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il est normal ce 777! Où est le problème? Pas au dessus en tous cas.

Image

De côté, tout semble normal.

Image

AAAAAARRRRRGGGGGHHHHHH!!! C'est quoi cette horreur??? Non, je ne veux pas voir çaaaaaa!!! Piiiitiiiééééé!!! On notera l'effet splendide de Kinder Surprise : deux parties symétriques collées. Sauf que là ils ont oublié la colle (regardez la fente au milieu du fuselage). Les vitres sont bien opaques (pratique pour piloter!), le train d'atterrissage est repiqué sur FS98 et encore à l'époque il passait pour moderne. Quoi d'autre... ah! Les phares ressemblent à des lampes de guirlande électrique et ne sont même pas collées au bon endroit (défaut très courant sur X-Plane, mais pas à ce point). Les moteurs... j'y reviendrai plus tard, promis! Bon, ça devrait suffire!

Image

Ils sont gonflés chez General Electric... ils pourraient au moins livrer le GE90 avec un fan qui ne soit pas soudé au reste du moteur! Et il est bien anguleux au possible. Les textures sont entre le moyenâgeux et le préhistorique. Le bord d'attaque de l'aile est... tranchant. Génial pour un simulateur qui est sorti fin 2011!!!

Image

Commençons la check-list... sièges? Absents (ça commence bien). Volants? Absents (et ça ne s'arrange pas). Palonniers? Absents (au contraire, ça empire!). Euh... il y a autre chose commandant? Ah oui! Les écrans sur les côtés ne marchent pas. En revanche on gagne un tapis bleu ciel, à part ça j'arrive pas à diriger l'avion. On gagne un overhead avec plein de boutons qu'on ne peut même pas actionner. A côté le 777 de FlightGear est au moins équivalent à celui de captainsim.

Image

Textures lamentables. Train d'atterrissage dont les roues sont maintenues au reste par magie. Wééééééé!!!

Image

Test en vol : c'est le seul avion avec lequel j'ai réussi un cobra de Pougatchev. Pourtant ce n'est pas un MiG29, mais bien un 777. Jé pa tou conpry!

Image

La suite du cobra de Pougatchev. Encore mieux réussi que la première fois!

Image

Non, ce n'est pas un Stuka, je vous jure que c'est un 777!!! Et pour preuve : il ne fait pas woooooooooooiiiiiiiiiinnnnnnnn en descendant! Par contre on peu déjà prévoir comment ça va se terminer...

Image

Planté à angle droit! Pas mal! Peut-être qu'il va rester là et qui sait, si on l'arrose, il va pousser. Mais ce n'est pas fini car...

Image

..En fait il a rebondi sur le sol (comme la baballe du toutou!) avant de se retrouver sur le dos. Les moteurs ont rendu l'âme et les volets on disparu. D'après le rectangle en haut à droite, j'ai crevé un pneu (allez savoir pourquoi... j'avais pourtant rentré le train d'atterrissage)


Et voilà, un autre navet photographique s'achève! Commentez, appréciez, et surtout riez bien :laugh: !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par schtroumf »

Bonjour
Tes screens sont beaux :) ,t'inquiète tu réussira :lol:
Schtroumf
;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par Airlink »

Salut Flyer,

Je pense que tu devrais réunir tes vols de ce type dans un topic appelé :

Les Vols Humoristiques sous X-Plane 10 :mrgreen:

Du reste, c'est super ! Les deux réacteurs ressemblent à des ventilateurs semblablent à ceux des tunnels routiers, si si regarde bien ! :mrgreen:

Bref c'est parfait, une bonne dose de rigolade avant d'aller se coucher j'adore.

PS : Si tu as le temps de créer réellement un topic qui référence ça, cela serait parfait. :) Histoire de se faire une bonne rigolade de temps en temps. :D

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2: (Futur acquérisseur d'X-Plane 10 et du 777 ! :mrgreen:)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par TheLuc »

Salut Flyer !

Merci d'avoir pris le temps de refaire ces screens ;)

Quel horreur cet avion ! :unsure:
Côté réalisation extérieur, c'est vraiment pas mais alors pas terrible du tout !
D'un point de vue VC, c'est tout simplement ridicule ! Soit tu fais un VC avec un minimum de chose dedans soit t'en fais pas ! :angry:
Déjà, dans X-Plane9 sur iPad, il est pas terrible, ça confirme que c'est pareil sur ordi....

Un mauvais point pour X-Plane !

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Entre nous le VC c'est moi qui l'ai ajouté... je l'ai trouvé sur le net et je l'ai mis dans le dossier de l'avion, et miracle ça marche! En fait cet avion il est là depuis X-Plane 8 ou 9 et il n'a pas été mis à jour depuis, d'où cette mocheté... mais tu aurais vu le panel 2D tu te serais effondré de rire aussi, mais un mauvais VC c'est plus marrant non?
Et si tu veux un bon 777 pour X-Plane il y a un projet en cours, ici : http://xsimreviews.com/2012/07/21/new-a ... pp-munzel/ . Classe non? ça rattrapera le niveau!
Et @Airlink, la suggestion est prise en compte et ça me paraît bien! A l'avenir ça sera dans une galerie "spéciale vols loufoques avec X-Plane" que je posterai mes screens les plus nuls! Ou alors on met juste "les bides de Rikoooo.com" et tout le monde peut y poster ses screens :D ! Et pour les moteurs en regardant effectivement il y a un air de famille, à ceci près que le fan ne tourne pas, comme j'ai dit il est soudé au reste du moteur qui ressemble à une boîte de conserve cabossée. Encore autre chose, bon choix d'acheter X-Plane 10 juste pour le 777 et le Harrier qui valent un coup d'oeil à eux seuls. Et plus sérieusement, un petit détour par le 747, le Baron 58, le Cessna 400TT Corvalis, le SR-71, le F-4 Phantom et tous les autres bons avions par défaut valent le coup, crois moi! Et en rajoutant les bons paywares de chez Carenado c'est génial (je vous ferai une série avec, je viens juste d'en recevoir deux d'entre eux!).
Bon, à bientôt!
Flyer8600
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par razgriz1991 »

Salut!
flyer8600 a écrit :Planté à angle droit! Pas mal! Peut-être qu'il va rester là et qui sait, si on l'arrose, il va pousser.
:lol: :lol:

C'est bien la première fois que je ne sais pas quoi dire sur une série, d'habitude je les regardes, je mes un commentaires si je les aimes bien, mais la...
Pas pour dire que c'est moche (quoi que :P ) je retiendrai surtout les figures, a en faire pâlir les pilotes russes!

Curieux de voir la suite :blink:

A+
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par PLARD »

Salut

Tout d'abord merci d'avoir refait les screens.

J'ai été plié de rire tout le long, tellement cet avion est moche et surtout avec tes superbes commentaires qui nous font imaginer à quel point ce 777 est ..... moche.

Et le coup du cobra, c'est la cerise sur le gâteau ou plutôt le siège dans le cockpit (c'est une invention à moi même)

Enfin j'ai vraiment passer un bon moment.

Et l'idée d'une galerie de ce type me paraît une bonne idée.

Bonne soirée
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Le siège dans le cockpit cet avion en aurait besoin justement... à croire que les pilotes sont debout et dirigent l'avion on ne sait comment puisqu'il n'y a pas de volants ni de palonniers :D . Le cobra de Pougatchev m'étonne un peu de la part de X-Plane qui est censé être réaliste pour le modèle de vol, mais visiblement le dessin des ailes et du reste aussi a été mal fait ce qui justifie ce modèle de vol pourri. Si ça avait été conforme au 777 réel je pense que je me serais planté vite fait!
Bon, en tous cas, je suis ravi de voir que ça vous a plu!
Mais il faut une suite! Je propose quelques petites choses pour la série suivante :
-un flight report d'un vol en Bombardier Dash Q400 (court courrier régional, à vous de choisir le trajet. L'appareil est de chez Aerosoft, donc pas besoin de dire que le 777 ne tient pas la comparaison avec le Q400)
-un FR en Boeing 747-400 (long courrier, choisissez aussi le trajet)
-une nav avec un petit coucou (pas trop longue), ou des tours de piste (à ce moment là, possibilité d'utiliser plusieurs avions différents à chaque tour). Appareils disponibles pour cela :
.Beechcraft F33 Bonanza
.Cessna C152
.Piper Archer II
.Beechcraft Baron 58
.Cessna C172
.Piper PA38 Tomahawk
.Robin DR-400 Dauphin et aussi DR-400 Régent
.Stinson L5
.Socata TB9 Tampico
Je vous conseille les trois premiers (le Bonanza, le C152 et le Archer II), c'est du Carenado pour les trois, donc c'est du lourd! Rien à voir avec le 777!
Donc choisissez ;)
A bientôt,
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « Photos »