Tour du Monde

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
damien82
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 20 févr. 2012, 08:58

Tour du Monde

Message non lu par damien82 »

Salut a tous.

Je me suis préparé un Petit Tour du Monde que je ferai en 737/800 de ifly.
Le départ sera Luxembourg vers Toulouse.De la je ferai l' Italie,Suisse Dubai, Inde, Shanghai,l'Australie l amerique du sud/nord Kanada,Grönland,Islande Irlande,Royaum Unis pour rejoiindre l europe c es a dire le Luxembourg.

Je ferai ses vols sur Fr-Lorr,et je commencerai surement ce soir ou demain soir.
Si quelqu un est intéressé a voler avec,faites le moi savoir :-)

Bien a vous
Damien
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Tour du Monde

Message non lu par AF2205 »

bonjour tu as déjà créer un plan de vol ? ensuite pour le faire chez nous ,en 737.800 je te souhaite bon courage cela dit je ne veux pas te décourager mais certaines destination sont impossible avec le 737.800 sauf carburant illimité :mrgreen:

Cordialement AF2205
damien82
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 20 févr. 2012, 08:58

Re: Tour du Monde

Message non lu par damien82 »

Salut

t inquiete se n est pas le premier tour que je fais :-)
Et toutes les distances correspondent :-)

Damien
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Tour du Monde

Message non lu par AF2205 »

Re j'ai un gros doute ,je vol depuis longtemps ,même sur mon forum ils on fait le tour du monde avec plan de vol ,je serais curieux de voir le tiens ,mais très franchement je doute ,et je suis pilote en simulation depuis 1998 donc j'ai quelque heures de vol quand même ,après je te souhaite de le faire attend juste ton plan de vol même,si je peu t'aider mais rein que Australie tu vas pas rigoler ,bon aller je retourne sur mas session ,bon vol à toi quand même.

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »