AIR INTER EUROPE

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Lucas31

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Merci de votre intervention,cépendant,je me sent très touché quand j'ai lu le message.Assez choqué,surtout à voir que je voit enz0 et Boair dans la liste m'a choqué encore plus,étant très sensible,j'ai parfois beaucoup de mal à supporter ce genre de chose (pas du sens 'sa m'énerve",mais du sens que cela me choque),ce discours m'a donné l'envie de quitté Rikoooo,mais je suis revenu car j'arriverait pas à quitté certaine chose qui compte pour moi,donc,il faudrait.Surtout,le nombre de personne averti me donne "l'effet abus",même si ce n'est en aucun cas un abus.

Peut-être faire un débat,en effet,c'est pas la première fois que des histoire de VA,et il faudrait trouvé une solution,les annonce devrait peut-être vérouiller ou bien les message devrait être approuvé pour éviter les soucis,comme celui-ci ou encore celui d'Air Sud Atlantic.J'arrive pas à croire que mes soucis rencontré sur Rikoooo viennent à 75% des VA.

J'ai aussi cru comprendre que ci un seul des utilisateur cité faisait encore un abus à propos d'Air Inter virtuel,tout les utilisateur cité serait banni,ce qui me rend très nerveux,à l'idée de perdre définitivement le contact avec certain amis comme enz0 ou Boair,et même si c'est que temporaire,après,les membres ne me veronts plus pareil,ceci me cause problème,autant dire que je suis sur Rikoooo depuis cet été,et que depuis,je ne m'en lasse pas,je pourrait pas passer seulement 15 jours sans Rikoooo (sauf si c'est à cause des vacances).

Lucas31 :whistle: :whistle: :whistle:
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par razemote »

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur AIR INTER EUROPE et maintenant je fais quoi ? certains dirons ( eh ben tu vol ballot ) mais comme c'est pas votre style et que je n'ai pas trouvé sur le site des infos bien précisent pour définir quelles démarches, procédures, pour faire un vol . je n'ai peut-être pas été au bon endroit ! un peut d'aide me ferais plaisir
bonne soirée
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonsoir.

Je pense que le mieux est de poser ces questions sur le forum de Air Inter Europe. Ils seront plus à même de vous répondre
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par razemote »

bonjour,
désolé d'avoir posé ce post , mais je pensais ( à tord ) que Rikooo avait un lien direct avec Air Inter Europe
bonne journée
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par Moustikblanc31 »

Hello,

pas de problème :)
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par toulouse »

c'est bon je lui est envoyer une invitation sur skype
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par Moustikblanc31 »

Sujet fermé vu que certains ne comprennent pas la notion de "parler avec calme sans provocation" (cf les deux derniers messages qui ont été supprimés et dont les auteurs se reconnaîtront).

Dernier avertissement : je n'hésiterai pas à vous bannir du forum si vous continuez à agir ainsi (encore une fois, les concernés se reconnaîtront, si vous avez un doute, envoyez un MP)
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Verrouillé

Retourner vers « Multijoueur »