Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

MICROSOFT FLIGHT

Voir le premier message non lu • 42 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re: Microsoft filght (2011)

Message non lupar benjidu25 » 27 Oct 2010, 09:31

D'ailleurs la dernière vidéo de Microsoft Flight en dit déja pas mal.
Je trouve que ça ressemble pas mal à fsx :dry: , enfin on verra bien (wait and see :) )
benjidu25

Message non lupar titi33 » 27 Oct 2010, 20:59

SLT ,(Salut)
Euh , si je ne me trompe pas ( et d'après ce que j'ai vu sur un autre forum ) , ce n'est pas une bande annonce mais juste un gars qui s'est amuser à faire un "extrait" du "futur" Flight Simu . Je crois que c'est ça . En plus , et d'après ce que j'ai vu sur un article du forum de RIKOO , Microsoft à fermé la "rubrique" Flight Simulator . L'endroit où il était conçu . Reprends moi si je me trompe évidement...;)

Amic' TITI33

PS : dans le coin inferieur droit de la vidéo , il y a le pseudo / nom du créateur de la video : AdrianoDidi3
perso , je ne crois pas a cette " bande annonce " .
titi33

Message non lupar tunisie18 » 27 Oct 2010, 21:12

salut a tous

titi33 ce n'est pas un gars qui c'est amusé a inventée voici le lien de chez Microsoft http://www.microsoft.com/games/flight/

j’espère que ça vous éclairera.

bon vol!
tunisie18

Message non lupar titi33 » 28 Oct 2010, 09:55

Salut ,
Merci , je croyais que c'était une présentation bidon...Bon , tu vois , comme quoi , les forums disent pas tout le temps vrai !!:) Merci de m'avoir corrigé , donc maintenant , je l'attend ce nouveau Flight Simu !!:woohoo:
Mais je crois que l'histoire de la fermeture d'un post , c'est vrai . Donc re-merci de me re-corrigé si je me trompe ! Désolé et oubliés tout ce que j'ai dit ! ;)

Amic' TITI33 :kiss:
titi33

Message non lupar tunisie18 » 28 Oct 2010, 09:59

bah ça je ne sait pas :pinch: :whistle:
tunisie18

Message non lupar Momo75 » 02 Nov 2010, 08:39

Moi ça ne me plaît pas trop cette idée de FS11; surtout que dès qu'il sortira, on sera obligés d'acheter de nouveaux ordis encore plus puissants... Du marketing quoi...
Momo75

Message non lupar conlins » 02 Nov 2010, 09:00

Momo75 a écrit:Moi ça ne me plaît pas trop cette idée de FS11; surtout que dès qu'il sortira, on sera obligés d'acheter de nouveaux ordis encore plus puissants... Du marketing quoi...

tu n'est pas obligé de l'acheter d'un côté

moi je vais rester tranquille peinard sur mon FSX avec mes freeware^^
conlins

Message non lupar Flash9808 » 02 Nov 2010, 09:02

Momo75 a écrit:Moi ça ne me plaît pas trop cette idée de FS11; surtout que dès qu'il sortira, on sera obligés d'acheter de nouveaux ordis encore plus puissants... Du marketing quoi...

Vu le peu de difference entre FSx et FS11 , on peut s'attendre à ce qu'il soit sur le même moteur graphique . Donc ça consommerait autant que FSX .
Flash9808

Message non lupar Momo75 » 28 Nov 2010, 09:32

conlins a écrit:

tu n'est pas obligé de l'acheter d'un côté

moi je vais rester tranquille peinard sur mon FSX avec mes freeware^^

Je sais mais je préfère suivre le continu des choses... :whistle:
(C'est comme si en ayant FS9, tu refusais de passer à FSX)
Momo75

Message non lupar Vieillehelice » 28 Nov 2010, 13:25

Bonjour,

Eh oui, on aurai dû rester avec nos bons vieux Blériot pour voler. maudite technologie !:evil:
Nous même, n'améliorons-nous pas notre quotidien en profitant des nouvelles technologies ? Je pense à deux choses, les ordinateurs et le téléphone. On améliore les choses que lorsqu'il y a un engouement de la part des consommateurs que nous sommes, ouaussi parce qu'il y a des gens qui achètent uniquement pour posséder. "Je ne sais pas à quoi ça va servir, mais au moins, je l'ai !" :silly:
Je n'ai toujours pas de téléphone portable et je viens de changer d'ordi uniquement pour profiter au mieux de Flight simulator. La vie est ainsi faite !
Bons vols à tous.
"Qui voit la Toussaint, voit son destin " Vieille Hélice
Vieillehelice

Médailles: 10
Bon Conseiller (1) Problème [Résolu] (2) Membre Vétéran Actif (1) Gagnant Concours (6)

Suivante

42 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Support et Questions