Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Critiques trop sévères

Voir le premier message non lu • 33 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Critiques trop sévères

Message non lupar flightas1 » 02 Mar 2012, 18:32

Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Flight sans problème. Superbes graphismes, jeu fluide sans PC "bête de course". Rien de compliqué au niveau des réglages. Tout est clair (pour l'instant). En fait, à ce stade, on se trouve comme dans certaines mission de FSX. Prise en charge par une dame charmante qui nous pousse à réussir des missions.Evidemment pour des simmers expérimentés cela paraît enfantin. Mais il y a un bon potentiel pour un développement futur. Par ailleurs, j'ignore de quelle qualité sont les modules supplémentaires, déjà disponibles. Pour l'instant, c'est gratuit, on peut s'amuser à bon compte. Mais c'est un fait, cela est actuellement plus du domaine de l'arcade que de la simulation "Hard core". Affaire à suivre donc.

Amicalement
Dernière édition par jejetoulouse le 02 Mar 2012, 18:47, édité 1 fois.
Raison: Modification de message : Ajout des formules de politesse. Merci de ne pas les oublier dans vos messages futurs. :).
flightas1

Re: Critiques trop sévères

Message non lupar zafi » 02 Mar 2012, 19:50

Bonjour, idem pour moi, je l'ai testé, après avoir passé les deux test (les ballons et l’amerrissage)
Nous pouvons réaliser des vols libre dans la région d’Hawaï.
Le graphisme est super et très fluide (options graphique poussé a fond)
Bref, je rejoins Flightas1 "cela est actuellement plus du domaine de l'arcade que de la simulation"
Et nous sommes loin des vols internationaux de FSX ou FS 2004
Amicalement zafi ;)
zafi

Médailles: 2
Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar trumaster » 02 Mar 2012, 22:18

Bonjour

Je viens juste d'essayer le jeu car pour ce n'est qu'un jeu pour débutant ,les graphismes sont beau la fluidité aussi mais on ne peu voler qu'avec en vol libre qu'avec la voiture volante,les mission c'est d'un nul ,enfin pour moi aucun intérêt

Je ne quitte pas mon FSX qui est bien loin de ce nouveau concept.

Amicalement,

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
trumaster

Message non lupar valcorsica » 04 Mar 2012, 17:25

Bonjour,

Perso, hier j'ai essayé microsoft flight et j'ai été TRES TRES décu.
Ils nous ont fait (en 2006 non?) FSX qui etait et qu'il l'est toujours super, juste les graphisme a reprocher, mais pour un jeu de 2006 c'est deja beau.

Ce que j'attendais de microsoft flight:

La meme liberté que dans fsx, de beaux décors, plus d'avions tout aussi bien détaillés, un meilleur ATC en plusieurs langues (par exemple qui change selon le pays mais que l'audio), de plus beaux effets spéciaux, un multijoueur moins bugué et une meilleur simulation de vol (plus de réalisme question pilotage.

Ce qu'on a eu de microsoft flight:

Juste une map (on ne peut pas aller où l'on veut dans le monde entier), marcher librement et donc échanger d'avion en multijoueur de beaux décors, 1avion (pour en avoir plus il faut payer et c'est pas 400avions), ATC supprimé, multijoueur payant (donc je ne l'ai pas testé)...
et le meilleur pour la fin... Une simulation de vol completement irréaliste accessible a tous.

Je m'explique: prenez un avion quelquonque sur fsx décolez, et faites activer les ailerons arrières (ex: monter, descendre, monter descendre etc.) et regardez le temps de réponse: il est réaliste.

Prenez ensuite le seul avion disponible (gratuitement) sur MS flight et faites la meme action: la caméra est cramponnée a l'avion et le temps de réaction est immédiat.

Il y a donc par exemple une impossibilité de faire un arrondi au seuil de piste car
-la caméra touche a moitié le sol, l'avion repart en l'air car il y a une accessibilité pour tout débutant qui fait que il est impossible de faire le moindre arrondi car l'avion repart en l'air.

J'ai donc été TRES decu de MS flight dont j'attendais beaucoup.

(ps: si ce n'est pas trop demandé, quelqu'un pourrait faire un arrondi sur fsx, le filmer et pareil sur MS flight, et de les mettre ensembles pour les comparer pliz)

merci d'avoir lu, si vous n'etes pas d'accord avec moi sur un point n'hésitez pas a commenter (mais soyez un minimum constructif) merci

Amicalement
valcorsica

Message non lupar vivaspain » 04 Mar 2012, 19:04

Hola buenas tarde
J'ai été BETA testeur, à la fin de la procédure KROSOFT avait promis 2 avions gratis, lors de la réintallation de la version finale j'ai donc téléchargé les avions proposé en gratis, mais voilà une foi téléchargé j'ai du payer 16 euros pour obtenir un avion ( Maule M-17), déçu certaines commmandes inopérantes avec ProPedals et SimYoke, le plus génant absence de freinage avec les pédales, que ce soit les deux ou en différentiel, evidement pas de pilote auto.
Pour vour voir j'ai installé le seul addon proposé " iles Hawai " (16 euros), bon graphisme mais impossible de démarrer d'un aérodrome, l'avion en positionné en plein vol même avec les commandes et les feux éteints.
Obligé en plein vol de procéder à toutes les manip.
Il faut d'abord attérrir pour pouvoir décoller plus ou moins selon les règles.
Quelques points positifs, bon graphisme même tout à topé, jeu qui se met à la langue du système opérarif, pour moi en Español en ce qui concerne voix et textes
Cependant la Conclusion pour moi, il n'est pas question d'un simulateur du genre FSX ou même XPLANE, c'est un jeu.
J'ose espérer que des actualisations et des rectificatifs viendrons corriger, sinon poubelle.
En tout cas je ne dépenserais pas una peseta de plus en l'état actuel de ce jeu.
Hasta luego
vivaspain

Bon Conseiller (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar valcorsica » 05 Mar 2012, 00:27

En ce moment, je vois sur beaucoup de jeux l'effet marketing s'appliquer.

C'est a dire rendre le jeu accessible a tous, pour plus de benefices, quitte a perdre ses veterans

Plusieurs exemples:
-MS flight a perdu son realisme de vol, tout le monde peu donc decoler son avion aussi facilement que jetter une pierre en l'air. Ce qui fait que tous (beaucoup) de veterans ont ete tres decus de microdaube.

-call of duty a ajoute des armes completement cheatees dans mw3 et a baisse la vie qui n'avais pourtant aucun probleme. Comme ca tout le monde peut faire un kill meme en fermant les yeux, donc tout le monde peut y jouer, donc plus de benefices. Ce qui a beaucoup decu la comunaute FPS.

-ou encore sulake (societe suedoise de "jeux" online et maintenant iphone) a vire recemment plusieurs staff et il y a un peu plus longtemps a change les moderateurs francais par des modos tunisiens, donc moins chers, donc plus de benefices. La communaute habbo a aussi ete tres decue.

Bref... de toutes manieres je n'ai pas mis 1seul euro et je n'en mettrais pas un de plus.
valcorsica

Message non lupar vivaspain » 06 Mar 2012, 19:04

valcorsica a écrit:Bonjour,

Perso, hier j'ai essayé microsoft flight et j'ai été TRES TRES décu.
Ils nous ont fait (en 2006 non?) FSX qui etait et qu'il l'est toujours super, juste les graphisme a reprocher, mais pour un jeu de 2006 c'est deja beau.

Ce que j'attendais de microsoft flight:

La meme liberté que dans fsx, de beaux décors, plus d'avions tout aussi bien détaillés, un meilleur ATC en plusieurs langues (par exemple qui change selon le pays mais que l'audio), de plus beaux effets spéciaux, un multijoueur moins bugué et une meilleur simulation de vol (plus de réalisme question pilotage.

Ce qu'on a eu de microsoft flight:

Juste une map (on ne peut pas aller où l'on veut dans le monde entier), marcher librement et donc échanger d'avion en multijoueur de beaux décors, 1avion (pour en avoir plus il faut payer et c'est pas 400avions), ATC supprimé, multijoueur payant (donc je ne l'ai pas testé)...
et le meilleur pour la fin... Une simulation de vol completement irréaliste accessible a tous.

Je m'explique: prenez un avion quelquonque sur fsx décolez, et faites activer les ailerons arrières (ex: monter, descendre, monter descendre etc.) et regardez le temps de réponse: il est réaliste.

Prenez ensuite le seul avion disponible (gratuitement) sur MS flight et faites la meme action: la caméra est cramponnée a l'avion et le temps de réaction est immédiat.

Il y a donc par exemple une impossibilité de faire un arrondi au seuil de piste car
-la caméra touche a moitié le sol, l'avion repart en l'air car il y a une accessibilité pour tout débutant qui fait que il est impossible de faire le moindre arrondi car l'avion repart en l'air.

J'ai donc été TRES decu de MS flight dont j'attendais beaucoup.

(ps: si ce n'est pas trop demandé, quelqu'un pourrait faire un arrondi sur fsx, le filmer et pareil sur MS flight, et de les mettre ensembles pour les comparer pliz)

merci d'avoir lu, si vous n'etes pas d'accord avec moi sur un point n'hésitez pas a commenter (mais soyez un minimum constructif) merci

Amicalement

Hola bonjour
J’ai effectué deux arrondis avec le même avion (MAULE M7) avec équipement pédales et YOKE sur FSX et MF., effectivement pas facile avec MFlight qui outre le PB que tu décrit, j’ai constaté un balancement important ( je crois en Français c’est le tangage) difficile à contrôler en fin de final avec flaps et petite vélocité.
Pour éviter ce balancement important, obligé peu de flaps et arriver au seuil à vitesse élevée, dur dur…. !!.
Probablement ailerons hyper sensible sur MFlight, alors que pas de PB avec FSX , atterrissage acceptable.
J’ai fait deux petites vidéos de comparaison que je tenterais de publier quand YOUTUBE sera décidé à me les prendre en ligne, car jusqu’à présent impossible. ( 3 heures pour 4 % de 145 mb).
Hasta luego
vivaspain

Message non lupar backdoorman » 07 Mar 2012, 00:30

Salut,

valcorsica a écrit:merci d'avoir lu, si vous n'etes pas d'accord avec moi sur un point n'hésitez pas a commenter (mais soyez un minimum constructif) merci

Malheureusement, je pense que quelqu'un aurait bien du mal a énumérer quelques arguments positifs sur Flight.
Toute la communauté s'accorde a dire que cela est bien loin de ce que nous attendions.
Espérons que Krosoft ouvre son "Jeux" aux développeurs afin qu'ils en fassent un simulateur digne de nos attentes......., mais j'en doute.
Bonne chasse aux "Aérocaches" !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement ;)
« En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. »
Benjamin Franklin
backdoorman

Médailles: 1
Gagnant Concours (1)

Message non lupar vivaspain » 07 Mar 2012, 10:48

Hola Valcorsica et Backoormann
Voici les deux petites videos de comparaison pour la maniabilité du MAULE M7 avec FSX et MF.
Je ne maitrise pas encore la confection de video, alors soyez indulgent.

http://www.youtube.com/watch?v=1ynxYzC_ ... re=mh_lolz
http://www.youtube.com/watch?v=lmWI7o2_ ... re=channel

Avec MFlight obligé de mettre peu de FLAPS et arrivée sur seuil de piste plus rapidement qu'avec FSX car balanceo lateral important difficile à maitriser. Peut être avec un peu plus de pratique avec MF.
MERCI DE VOS COMMENTAIRES @+
vivaspain

Message non lupar trumaster » 07 Mar 2012, 11:40

Bonjour a tous!

Je viens de regarder les deux vidéo ,il n'y a pas photo,je préfère FSX que MF Fligt
La comparaison est bien différent.
Pour moi je préfère de loin FSX ,et en plus si faut payer 16 euro pour avoir un avion sans savoir ou on va ,je ne vois pas l'intérêt, ce produit n'est qu'un but commerciale,

FSX est de loin le meilleur simulateur qui existe sur le marcher et j'espère qu'il y resteras longtemps.

Bonne journée a tous

amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
trumaster

Suivante

33 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Support et Questions