Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Plan de vol

Voir le premier message non lu • 6 messages • Page 1 sur 1

Plan de vol

Message non lupar papyboy » 21 Mai 2012, 15:45

Bonjour à tous !

Après un long voyage, je suis de retour !

Question :
Je cherche comment faire un plan de vol réel, comme font les professionnels de l'aviation civile en indiquant les points
de balises ; peut-on trouver par exemple cela sur " flight aware " ou sur " radar virtuel " ou autres ?
J'ai indiqué sur "flightaware" les renseignements demandés : Cie , n° du vol , aéroports de départ et d'arrivée et suivi du vol, jai bien eu la photo, l'immatriculation, et le type d'avion mais pas le plan de vol.
Une fois en faisant une recherche pour une destination, j'ai bien eu un plan de vol, mais je n'ai pas noté le site et hélas
je ne m'en souviens plus.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance, sincèrement !
PAPYBOY
papyboy

Re: Plan de vol

Message non lupar vivaspain » 21 Mai 2012, 17:24

papyboy a écrit:Bonjour à tous !

Question :
Je cherche comment faire un plan de vol réel, comme font les professionnels de l'aviation civile en indiquant les points
de balises ; peut-on trouver par exemple cela sur " flight aware " ou sur " radar virtuel " ou autres ?
J'ai indiqué sur "flightaware" les renseignements demandés : Cie , n° du vol , aéroports de départ et d'arrivée et suivi du vol, jai bien eu la photo, l'immatriculation, et le type d'avion mais pas le plan de vol.
Une fois en faisant une recherche pour une destination, j'ai bien eu un plan de vol, mais je n'ai pas noté le site et hélas
PAPYBOY

Hola Papyboy
je crois qu'il y a erreur, tu es dans les post . qui concernent le nouveau jeu Microsoft Flight.
A+
vivaspain

Médailles: 2
Bon Conseiller (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar vivaspain » 22 Mai 2012, 17:16

vivaspain a écrit:
papyboy a écrit:Bonjour à tous !

Question :
PAPYBOY

Hola Papyboy
je crois qu'il y a erreur, tu es dans les post . qui concernent le nouveau jeu Microsoft Flight.
A+

Hola Papyboy, buanas tardes.
Tu n’as pas à texcuser, il sagissait seulement d’attirer ton attention car le foro concernant Micro.Flight est très peu actif et tu risque de n’avoir aucune réponse.

Effectivement le forum a quelque peu changé
A la première page du foro tu détermine le simulateur pour lequel ta question se rapporte :
FS9 –FSX ou Microsoft Flight, tu clique sur le simul qui te concierne et tu as une rubrique QUESTION, là tu inscrits ton texte.

Nota : Microsoft Flight est un nouveau jeu qui est bien loin d’avoir pour l’instant toutes les fonctions d’un simulateur tel que FS9 ou FSX.
Hasta luego.
vivaspain

Médailles: 2
Bon Conseiller (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar top » 22 Mai 2012, 18:05

Bonjour,
Pour les sites que tu cherches, tu as vroute qui est plutôt pas mal.
Tu y entres ton aéroport de départ, celui d'arrivé et hop ça te montre 2 ou 3 plan de vol.

A+

Message non lupar papyboy » 23 Mai 2012, 14:28

top a écrit:Bonjour,
Pour les sites que tu cherches, tu as vroute qui est plutôt pas mal.
Tu y entres ton aéroport de départ, celui d'arrivé et hop ça te montre 2 ou 3 plan de vol.

A+

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai mis un message à " Vroute " , j'espère avoir une réponse et surtout où je pourrais trouver
les points de navigation (balises) pour les placer sur l'organisateur de vol. Je te tiendrai au courant du résultat.
A+
Papyboy
papyboy

Message non lupar papyboy » 20 Juin 2012, 16:27

Bonjour TOP,

J'ai reçu la réponse du site "vroute" en effet c'est pas mal, je l'ai testé et on peut avoir le nom des points de navigation
et faire un bon plan de vol.

Je te remercie de m'avoir communiqué cette info.

Peut-être à une prochaine fois pour une autre question.

Bonne soirée.

PAPYBOY
papyboy

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions