Hélicoptères militaires français

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
rick95

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par rick95 »

bonjours tout le monde pilotin je n'ai pas réussis à ke télécharger sur avsim ou simviation :( mais j'ai réussis en allant sur flightsim.com ;)
a++
REMUS

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par REMUS »

salut rick 95
pilotin nous a quitté avant la soirée de Noël.
REMUS
rick95

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par rick95 »

a ok merci remus mais il nous a quitté temporairement ?
REMUS

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par REMUS »

je ne développe pas ici,mais ça n'est pas prévu dans ce sens la . REMUS
rick95

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par rick95 »

a ok :( :( c'est vraiment dommage
REMUS

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par REMUS »

si l'on est pas modo,que l'on ne souhaite pas y passer ses nuit a nettoyer le forum,a partir au boulot le matin après une nuit blanche et si l'on a pas de vie de famille,c'est possible!
dans le cas contraire,ça équivaut a se faire retirer un ongle incarné,une verrue plantaire,une carie douloureuse,a se faire soigner des hemorroides ainsi qu'une "gigite" carabinée en même temps tout en se préservant un réveillon de Noël normal.
rick95

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par rick95 »

dsl remus mais je n'ai pas tout compris


moi non plus dans la "phrase" ci-dessus désolé REMUS
jejedu30

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par jejedu30 »

a oui et pourquoi tu l'a banni????


je serais toi jejedu30,je me ferais assez discret(c'est tout a ton avantage,je ferme les yeux),je t'explique en mp si tu veux,tu vas etre surpris de l'historique que je tiens au jour le jour,moi pas!
et maintenant,verrouillage,et autant vous dire tout de suite que je ne passe pas ma soirée a me justifier en MP et serais plutot prompt.
il y a toujours une minorité de petits gars de 15 ans (pardon pour la majorité de cet age qui est de bonne volonté) qui pense apprendre au vieux singe a faire la grimace et est deçue le moment venu après X mises en gardes
REMUS
rick95

Re:Hélicoptères militaires français

Message non lu par rick95 »

remus tu as banni pilotin ?! :ohmy: mais pourquoi ?? :(


parce que quand je me charge d'un banissement d'un membre sur 27000,je me justifie auprès des 26999 autres en MP de façon personnalisée ,relisez le reglement du forum les gars et cessez de demander d'entepenultiemes justificatifs,c'est fini,moi aussi je mange ,je dors,je b--------
REMUS

ps: si ça peut en arranger beaucoup,je divorce,répudie mon gamin et viens a domicile a mes frais pour vous expliquer,vous border,vous faire un petit bisou et pardonner en plus!
REMUS


PAR-CE QUE C'ETAIT NECESSAIRE
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »