Boeing 777, vous le trouvez comment?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
dragon3

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par dragon3 »

:huh: :huh: de rien
Avatar du membre
pspfat
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Casablanca

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par pspfat »

salut

en parlant de PMDG PSS et wilco en ont créé plusieurs personellement je préfère celui de wilco PSS est nul sauf le dash :laugh: :laugh:
rayaedu788

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par rayaedu788 »

Rien A diRe Cette Avion Est Parfait (C'est mOn préférer en meme temps)
J'aime Sa LOngueur Surtout Chez LE 777-300ER, Son Disigne et Ses Reacteurs qui Son SUper Beaux Et qui Produise un Bruit Extraordinnaire Au décollage !! <3
Invité

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par Invité »

Bonjour,
cet avion est génial mais dire qu'il remplace les 747 chez Air France, c'est nul. :(

Amicalement,romdu69. :)
forest75

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par forest75 »

Salut,

Le 777 est mon préféré dans la famille Boeing,son fuselage,sa motorisation,et le vrombissement de ceux ci.Il est beau rien à dire... B)
Avatar du membre
AD_pilot
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2010, 14:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par AD_pilot »

Salut à tous,

Je trouve également que c'est un très bel avion d'un point de vue esthétique, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de monter dans un vrai, peut-être un jour... :)

Du côté FSX j'utilise le POSKY, je le trouve vraiment excellent, deux petites choses qui sont dommages; les feux d'attérissage sont trop puissants et on ne voit pas grand chose en arrivant au dessus de la piste et je trouve le cockpit très bruyant par moment ca empêche une bonne compréhension des messages de l'ATC.

Je ne sais pas si l'avion a une dynamique de vol réaliste étant donné que je ne suis pas pilote moi même, mais je la trouve très agréable dans le POSKY 777.

Bien à vous tous.
vicksvaporub1

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Je le trouve magnifique, pas plus beau que le 737, le 737 est vraiment BOGOSS ! :):)
Sinon je préfére l'A330, il a encore plus d'allure ...

;)
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par brasilia »

j'ai fait le même parcours et je me suis fais la même remarque, surtout, la mise en route des moteurs entraîne plus de vibrations (moteurs différents, peut-être)
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re:Boeing 777, vous le trouvez comment?

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Comme tu le dis Furtif, et c'est un doux euphémisme, le transport aérien n'est pas très confortable dans la durée.
Je voyage souvent en avion et globalement, quelques soient les types d'appareil et les compagnies aériennes, on ne peut pas dire que le confort des passagers fasse partie des premiers soucis des transporteurs aériens.
Certes pour un vol de courte durée n'excédant pas deux à trois heures, ça passe mais pour les voyages de plus de quatre heures, c'est très souvent insupportable. Il y a beaucoup de progrès à effectuer de ce côté là je crois.

Bonne journée à tous et bon vol.

Amicalement

Babounet.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »