[FSX]Et oui, encore sur l'ILS ^^

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

[FSX]Et oui, encore sur l'ILS ^^

Message non lu par aeronaval235 »

Je possède le nouveau HUD réaliste pour le f18 de acceleration.Jusque là j'arrivais à utiliser correctement l'ILS et à faire afficher la croix pour l'alignement et le glide path sur la piste.(la petite croix sur l'image)
Image
Mais depuis moment je n'y arrive plus.Pourtant je n'ai pas changé de procédure.
"je clique sur le bouton ILS sur le panneau de navigation.je tape la fréquence ILS de la piste voulue (108.15 pour la piste 26 de Lorient ou 47 pour le porte avion de acceleration, puis je reclique sur le bouton IlS.J'active le mode "cage" et ILS depuis le panneau de controle (shift+é) et sur le mode HSI du DDI"
Mais la croix n'apparait désespérément pas sur mon HUD!
Y a t il une manipulation que j'aurais loupé? Y a t il un moyen de faire réaparaitre la croix?
Aidez moi s'il vous plait ! J'aimerais bien retrouver le porte avion dans la nuit.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: [FSX]Et oui, encore sur l'ILS ^^

Message non lu par janeg »

:) Salut Aéronaval,


Je ne parviens pas à comprendre le lien entre le PA et le HUD. Pour moi, le HUD est un simple rappel visuel " tête haute " des différentes indications données par les instruments !!

Je pense que ce sujet serait mieux placé sur le " Soutien Informatique " Il y a parfois des choses bizarres que seul un informaticien peut débusquer !!

Bien cordialement

Janeg
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: [FSX]Et oui, encore sur l'ILS ^^

Message non lu par aeronaval235 »

Ben si, le nitmitz pour fsx dispo sur Rikoooo possède un ILS et il est indispensable (je trouve) pour apponter avec une visibilité quasi nulle.
Mais le problème ne vient ni de mon ordi ni du porte avion, c'est juste un soucis de réglage de l'ILS sur mon HUD,donc de la gestion de la navigation. Comment afficher L'ILS ?

ps: tu as peut être raison, il est possible qu'il s'agisse d'un bug mais je pense plus a un problème de réglage des instruments.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »