Comment utiliser le TRK-FPA ou "BIRD" sur airbus?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mermoz320
Elite Member
Elite Member
Messages : 256
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Comment utiliser le TRK-FPA ou "BIRD" sur airbus?

Message non lu par mermoz320 »

matos a écrit :Bonjour Mermoz et comme d'habitude... ben merci beaucoup!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ça me rassure, mon approche était normale alors. Dans le cas de LESO, le VOR est bien plus loin que l'aéroport, il est "paumé" dans la campagne:blink: :laugh: à côté d'une ferme basque typique!! Bref et pour l'approche en fait on s'en rapproche. Ah et au fait, je ne savais que l'on pouvait avoir un HUD sur A320????:blink: C'est génial ça! Cependant, il n'est plus fabriqué ou quoi? Car je n'en ai jamais vu ailleurs! (après j'ai pas tout vu!) Comme quoi, Air Inter, ça avait de la gueule comme compagnie:lol: :lol: :lol: :lol: !!!

Merci!

A bientôt!

SEb!
Bjr,

Tous les avions d Air Inter étaient équipés de HUD ...puisque ce sont eux qui ont inventé l'atterrissage automatique (les premiers au monde). C'était à l époque sur Caravelle.
Au début du 320 seuls ceux qui étaient équipés de HUD pouvaient prétendre à des minimas de 20ft/75m en AUTOLAND.
Maintenant que ça a fait ses preuves tous les A320 ont ces minimas...avec ou sans HUD.

Bons vols.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »