[FSX] AF new colour 777 by Wilco.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

[FSX] AF new colour 777 by Wilco.

Message non lu par Invité »

Bonjours à tous.

Voilà ce qui m’emmène à vous.
Je possède le Wilco 777 pour fsx et je recherche une texture Air France new colour.
J'ai cherché un peu partout, mais impossible de tomber dessus.

Si vous connaissez quelque chose, n'hésitez pas.

Merci d'avance
Bonne journée

PinK
Avatar du membre
planeur49
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GENNES

Re: [FSX] AF new colour 777 by Wilco.

Message non lu par planeur49 »

bonjour,

il y aurai une solution provisoire, en attendant un vrai repaint de 777 Wilco. je m'explique:

En ce qui me concerne, je suis sur fs9, mais je pense que le cheminement doit être pareille:

je possède des Wilco mais en Airbus et étant nul pour les repaints, je désèsperais de trouver la collection AF Nouveau sigle, donc je que j'ai fait, j'ai pris un add-on en free de type POSKY qui proposait un Airbus nouveau logo, j'ai enlevé la partie cockpit, pour mettre a la place celui de Wilco, j'ai mis en route mon FS et ma foi en attend le vrai repaints , j'ai pu faire des vols en AF nouvel livré avec un cockpit de Wilco.

Je pense que les vrais puristes vont criés au scandale, mais personnellement vu qu'on l'utilise a titre personnel sans le diffusé,on ne fait pas de mal et ça permet de voler avec des appareils fraichement dans la réalité.

je sais que ce n'est qu'un dépannage, mais en attend une vraie version, ca permet d'être moins frustré.....

En espérant vous avoir quelque peu aidé. Cordialement. Planeur49
Invité

Re: [FSX] AF new colour 777 by Wilco.

Message non lu par Invité »

Merci de votre gentillesse et de vos tuyaux.

Planneur, ta technique est ma fois pas si mauvaise!

Heureusement j'ai un ami (Romdu69) qui m'a fait cette texture, (je suis un petit venard)

Excellente soirée.
PinK
Invité

Re: [FSX] AF new colour 777 by Wilco.

Message non lu par Invité »

Je m'occupe de lui en parler, si il peut le faire je mettrai le lien sur ce topic.

PinK
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »