freins automatique airbus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
familleperronneaudferre
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 09 juin 2009, 22:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : plourhan

freins automatique airbus

Message non lu par familleperronneaudferre »

bonjour a tous, j'ai une petit souci: je n'arrive pas a activer le freinage automatique sur les airbus. comment puis-je faire.
merci
val9294

Re: freins automatique airbus

Message non lu par val9294 »

Salut :) Bienvenu sur le forum! ;)
Merci de mettre ton profil à jour (tes infos perso, en fin pas trop quand meme! :pinch: )
Sinon tout depend des avions que tu as, lesquels d'airbus, il en existe pleins! :pinch: :pinch: :pinch:
Amic'
VAL9294
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Mes freins auto. sur Airbus ne marchent pas... !

Message non lu par airbus »

Effectivement, il [strike] faudrait [/strike] faut mettre ton profil à jour avant quoi que ce soit.

Pour ne pas ré-ouvrir un autre topic à ce sujet, je profite pour vous demander également pourquoi avec mon Airbus X, même avec les freins auto. , mon avion ne freine pas. Pourtant, j'ai enfoncé le bouton "max" ?! :huh:

Merci pour vos réponses

Airbus B)
Avatar du membre
mounir60
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 févr. 2010, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rieux

Re: freins automatique airbus

Message non lu par mounir60 »

:) Bonsoir.

l'autobrake sur MAX est utilisé au décollage au cas d'un"RTO"(rejected take off).
jamais pour un attérrissage.

saches que le plus souvent.on freine sans la fonction autobrake.
en général ont met l'autobrake en cas d'un autoland,piste humide....

bons vols
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: freins automatique airbus

Message non lu par babounet »

Bonjour familleperonneaudferre,

Oui, il serait préférable que tu mettes ton profil à jour si tu veux avoir une une/des réponse(s) à ton souci...et si tu ne veux pas qu'un modérateur ne verrouille ton sujet.

Ensuite , il faut que tu saches que l'autobrake (freins automatiques) n'est pas fonctionnel sur les avions airbus par défault de FSX.
Beaucoup d'airbus en téléchargement gratuit fonctionnent avec le panel du A321 par défaut de FSX...donc tu n'as jamais accès à l'autobrake.
A ce moment là, il ne te reste plus qu'à en installer un qui soit actif...à condition de savoir manipuler certains fichiers de FSX. Mais là c'est une autre histoire.

Bonne soirée à toi et bon vol.

Amicalement.

Babounet
familleperronneaudferre
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 09 juin 2009, 22:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : plourhan

Re: freins automatique airbus

Message non lu par familleperronneaudferre »

merci pour vos reponses a tous. je suis desolé pour mon profil, mais comme vous le constatez je ne suis pas franchement une bete en info, et j'ai fait mon profil sur rikoooo, mais sur le forum ca n'apparait pas. il doit y avoir un truc simplissime a faire, mais c'est encore trop dur pour moi...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »