Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir Ken,
J'ai honte et je bats ma coulpe! Mais mon incurie me rendant totalement hermétique à ce que demande ce rikoooonaute, j'ai joué au plus malin! :laugh: Quoique malin :dry: ! Et puis d'abord Python16 avait l'esprit aussi badin que moi! C'est dimanche et il fait beau non?! :silly:
brackmar

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par brackmar »

Merci pour vos réponses qui ont repondu a mes attentes.
Cordialement
valwit75

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par valwit75 »

Bonsoir,
Je rappelle aussi que sur cette appareil, on peut réduire la dose de carburant. Pour un vol court, inutile de transporter 100% du carburant et cela alourdi fortement l'appareil.

En esperant que cela puisse aider quelqu'un.

Amic' Valwit B)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Cher brackmar,....Je...suis...très heureux que vous ayez trouvé ici la réponse que vous cherchiez! Puissiez vous avoir des vols longs et vigoureux loin de toute inquiétude qui pourrait vous tenter de faire des rêves bleus.
Je...Mouahahahah! Non, je ne peux pas, en toute amitié et sans retenue philosophique, j'ai une crampe (peut-être idiote) des masséters! Si l'on accepte votre Pseudo, je me battrais bec et ongle pour que l'on accepte le prochain "Ptitbite" qui sera à mon avis plus humble. Je ne suis pas du tout un père la vertu, loin de là, mais ce genre de pseudo je le vois plutôt sur le "3615 code Ulla" qu'ici! Désolé et mes amitiés amusées tout de même, Greenhopper!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »