Route Finder !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Maxple
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2010, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Norville

Re: Route Finder !

Message non lu par Maxple »

Bonjour,
En fait l'avantage du FMS c'est que tu utilise les procédures [strike]réels[/strike], presque réels. Donc tu te rapproche beaucoup de la réalité. Après comme avions sympa pour débuter dans le difficile, tu as E-jets de Wilco qui a l'ai pas mal, sinon moi j'ai Airbus Evolution Vol. 1 de Wilco aussi qui est très sympa, par contre sur l'ordinateur d'un ami il a eu des problèmes mais tout est rentré dans l'ordre. Après tu peux te pencher sur PMDG ou Captainsim qui ont l'air de faire des add-ons supers. Après bien sur le must du must en ce moment c'est le 737NGX de PMDG qui vient de sortir, je ne le connait pas mais vu tout ce que fait PMDG, il promet d'être super et FreaK pourra t'en parler !
En espérant avoir aidé, :)
Amic'
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Route Finder !

Message non lu par FreaK »

Salut,

Oui sûrement, je suis le fan number one de PMDG :D

Sinon je suis d'accord avec la totalité du message de Maxple si ce n'est que je ne recommande pas Wilco. La qualité graphique de ses avions n'est pas top et c'est le moins qu'on puisse dire. Je conseillerais plutôt du Captain Sim ou du PMDG moi aussi ou sinon le 767 de level D qui bouffe moins de FPS que celui de CS.
Pour avoir ses avions là malheureusement il faut sortir le porte monnaie :dry:
Avatar du membre
Maxple
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2010, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Norville

Re: Route Finder !

Message non lu par Maxple »

Bonjour,
En effet, Wilco qualité graphique pas géniale mais c'est correct et on peut faire des vols réalistes compte tenu du réalisme des système sur certains produits. Mais bon soyons clairs, PMDG niveau graphique et systèmes, Wilco ne lui arrive pas à la cheville je suis d'accord. Mais je suis assez satisfait d'Airbus Evolution vol 1. Après, je n'ai pas mon mot à dire sur ce que tu va faire kevinou12, mais si tu veux faire des vols très réalistes, je te conseil d'acheter un avion. Ensuite c'est ton entière décision.
En espérant avoir aidé
Amic' :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »