A380

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fcyspm
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2011, 19:58

A380

Message non lu par fcyspm »

Bonjour,
J'ai mis en place la flotte Air France mais je ne trouve pas l'inter TO/GO sur le A380. J'ai essayé de le programmer sur le joys mais lorsque j'appuie sur le bouton programmé il active de FD. Quelqu'un a-t-il une information? Peut-être n'y a-il-pas de TO/GO sur l'A380.
Invité

Re: A380

Message non lu par Invité »

yo,

Tous les avions en free á part des exeption les commades boutons ne sont pas toute fonctionnelles mPeme ceux que tu instqlles de RIKOOOO puisqu´íls viennent justement de freeware gratuits que tu trouves sur les sites de téléchargement
la seule chose que fait RIKOOOO cést de les rendres autoinstalable et un repaint avec pour ses flottes
Il se peut que tu en trouve un autre plus éñaboré mais il te faut chercher ou t ´en contenter
Sinon tu as les payants....
bons regards

Neptune
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: A380

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
une bonne chose à savoir sur les Airbus : il n'y a pas de bouton TO/GA (et non pas TO/GO, car ça veut dire Take-Off/Go Around). En fait sur les Airbus le mode TO/GA s'active quand tu pousses les manettes des gaz au maximum, vu que le FADEC s'occupe d'ajuster la puissance une fois que tu les as poussées à fond. Voilà j'espère t'avoir aidé dans ton problème, à bientôt!
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »