Problème moteur sur A330 et A380 Wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Problème moteur sur A330 et A380 Wilco

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Je crois qu'on est quittes, je me suis gouré moi aussi :oops: ... Bon on va pas se bagarrer pour des chiffres "un peu" bizarres...
j´espère ne pas avoir fait de faute de FRAPPE ce coups ci ...
Pas de bol t'en as fait une (parmi d'autres je te l'accorde) : coup sans s c'est très bien. Bon je crois qu'on va y passer l'année à dire quelles fautes de frappe on a pu faire, promis j'arrête ;) .
Comme tu prends le sujet en main je te laisse la place avec tes XFEED
Pas si vite pierreom10 n'a même pas eu le temps de répondre à ce qu'on a dit après son dernier message. N'oublie pas que tu as encore surement quelque chose à nous apporter...
le problème était due á FSINN et la météo de se bazare désactivé je nái plus eu dínstinction Moteur de mes AIRBUS comme quoi ceci sont pris en compte et pas chez BOEING
Excuse mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire, à la fois pour ton histoire de "distinction moteur" et pour "comme quoi ceci sont pris en compte et pas chez Boeing"; tu peux ré-expliquer STP?
Voilà merci d'avance et à bientôt!
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Problème moteur sur A330 et A380 Wilco

Message non lu par pierreom10 »

Je viens de faire mes vols quotidien mais c'était sur A320 donc j'ai pas eu de problèmes ! en tous cas merci à tous !
Invité

Re: Problème moteur sur A330 et A380 Wilco

Message non lu par Invité »

YO,

Pour FSINN,FSFDT,COPILOTE, la météo est de ce que l´on peu appeler plus que obsolète

fausse orientatation des vents fausses termpératures

j´ai tout désactivé dans l ´application en ce qui concerne l ´apport atmosphérique dans FS ..

Car á chaque vol des BUBUS Wilco aux alentours des niveaux d´altitude avooooisinant les +/- 30 000 ft j´avais une radicale instinction des 4 ou 2 moteurs selon l ´appareil choisi .
Chose que je rencontrais pas avec le 767 LVD á ces niveaux là
étonnant non ?

Par déduction je dis que BUBUS en tiens compte et pas BOEINGE lvld, tu comprends ?
De plus pour essais avec active SKY Evolution BUBUS l´antice fonctionne .....et Boeing avec ou sans sur le leveld aucun blème ..ce n´est DONC pas pris en compte ?

bon WEEK-END

Neptune
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Problème moteur sur A330 et A380 Wilco

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Car á chaque vol des BUBUS Wilco aux alentours des niveaux d´altitude avooooisinant les +/- 30 000 ft j´avais une radicale instinction des 4 ou 2 moteurs selon l ´appareil choisi .
Chose que je rencontrais pas avec le 767 LVD á ces niveaux là
étonnant non ?
ça pour être étonnant... Je vole souvent avec le 767 de levelD, je confirme il n'y a pas ce truc. mais j'ai aussi les bubus a330/340 de wilco mais j'ai pas de problèmes... peut-être parce que j'utilise pas des logiciels externes comme ceux que tu as mentionnés.
Par déduction je dis que BUBUS en tiens compte et pas BOEINGE lvld, tu comprends ?
De plus pour essais avec active SKY Evolution BUBUS l´antice fonctionne .....et Boeing avec ou sans sur le leveld aucun blème ..ce n´est DONC pas pris en compte ?
Là j'ai compris ce que tu voulais dire, et effectivement ça ne doit pas être pris en compte (737/757/767 : FL330-400 : RAS, j'ai vu à l'atterrissage que j'avais oublié l'anti-ice pendant tout le vol... :shock: ). Et là tu vas rire, ça m'a fait pareil pour les bubus A330/340, il m'a rien dit de spécial... Mais bon je me contente de la météo par défaut après.
A bientôt ;)
PS : tu as FS9 ou FS10?
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Problème moteur sur A330 et A380 Wilco

Message non lu par pierreom10 »

Re ,
L'histoire date mais je crois que le problème est lié à Fs passenger !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »