T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
legaseb
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 16 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : alencon

Re: T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!

Message non lu par legaseb »

salut les gars !!!!!!

Merci pour toutes vos réponses sur le demarrage du T6 TEXAN.

Je suis un p'tit joueur !!!!! je n'ai pas reussi à demarrer cet avion et pour l'instant , j'abandonne ...........
j'y reviendrai plus tard !!!!!

Au fait , ce T6 est il agreable à piloter ?

Pour ma part, actuellement je vole sur l' un des derniers ajout de rikooo pour fsx : l'embraer A29B super tucano.
Il est super agreable à piloter et meme si je ne suis pas connaisseur,je pense qu'il possede un bon modele de vol.

A ESSAYER D'URGENCE !!!!!!!!!!!


Je n'ai pas un ordi de competition.....atlhon 2 x2 à 2.8ghz, 4 go de ram ddr3,dd à 5200 t seulement et une pauvre
carte graphique geforce 9200 à memoire partagéé................................
Et pourtant je m'eclate avec fsx !!!! en 1920x1080 direct x9....tout mis à fond sauf les decors et l'autogen mis sur
clairsemé avec fs global 2010 ......et bien je tourne à 22 fps sans sacades sur paris ou dans les alpes.

Mon tout en un packardbell 23 pouces acheté 499 euros dans la grande distribution me rend de beaux services !!!!

Tout cela pour vous dire,que meme lorsque l'on a pas de gros moyen comme moi pour s'acheter un ordi
de competition .....on peut tout de meme s'offrir de longues heures de vols sur toute la planete.....sans
saccades et à moindre frais ..........................................

AMICALEMENT A TOUT LES RIKOOONAUTES !!!!!!!!!!!!!! LEGASEB.....................................
leprincej
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cahors

Re: T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!

Message non lu par leprincej »

bonjour,
Je crois que tu voles sur EMBAER A29b.
Connais tu l'utilisation de l'ordi de bord?
Pour programmer l'ILS, le PA etc.
Moi je n'y arrive pas...
Merci d'avance
Leprincej
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »