Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par vivaspain »

Electron05 a écrit :Bonsoir
Je suis également bien ennuyé car après l’installation de cet adon, j'ai moi aussi des montagnes grises. C'est la première fois que j'ai un problème avec les adons de M. rikoooo jusqu'alors tout s'est superbement bien passé, mais certainement ais je fait une manip qui ne convient pas.
A plus de vous lire et encore merci pour votre excellent travail.
Electron05
Hola
Moi je n'ai fait aucune fausse manipe, Rikoooo indique que tout s'installe automatiquement et j'ai contrôlé que le pack seychelle était bien installé, cependant j'ai très vite constaté qu'il y avait PB, j'ai donc tout désinstallé avec le désinstallateur Rikoooo, c'est alors que c'est montagnes grises sont apparuent et je ne pense pas que cela provient de FSX car il y a peu de temps que je viens d'installer sur 2 PC différents FSX GOLD et FSX PRO SP2, sur ces deux j'ai le même PB.
Peut que Erik pourra t'aider, moi je laisse tomber.
Cordialement.
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par rikoooo »

Bonsoir,

Je suis en train de voir de quoi il s'agit, je vous tiens rapidement au courant, si un problème est effectivement détecté, je mettrai en ligne un patch correctif le plus rapidement possible.

Cordialement

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par rikoooo »

Bonsoir,

Sa commence à tourner au ridicule,

Alors, je viens de passer près d'une heure et demi à chercher un "bug" qui n'existait pas, en effet, les montagnes "grise" sont là car elles font parties du jeu FSX. Ces montagnes sont présentes parce qu'elles existent réellement dans cette région du monde, en faites, il s'agit d'Aldabra Island juste en face, et les montagnes ne sont pas des montagnes mais de simple collines... (Merci Google Earth) et preuve ultime, je viens d'installer FSX vierge sur un ordinateur de test et surprise les montagnes sont présentes, elles sont d'ailleurs présente avec ou sans la scène des Seychelles... Donc pour résumer, tout va bien. Voila, quand on cherche pas = topic pour rien.

Pour rappel, la scène des Seychelles est une scène photo-réaliste, c'est à dire que l'on prend une image satellite haute résolution de la zone en question et qu'on l’applique sur le sol de FSX avec quelques retouches, ainsi vu du ciel on à l'illusion d'y être pour de vraie, et c'est d’ailleurs presque vraie puisque l'image est réelle. Généralement, une scène photo réaliste n'est pas faites pour être vu du sol, car à ce niveau des pixels apparaissent, mais plus vous montez plus c'est beau !

Néanmoins, vivaspain, je vous remercies pour l’intérêt que vous portez à notre site et reste à votre disposition pour toutes autres demandes, veuillez accepter mes respectueuses salutations.

Amitiés à tous

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »