Trafic aérien de Fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Ben36 »

C'est ce qu'on parle depuis 17 messages...
Bref, remonte la conversation et tu trouvera un vidéo qui explique comment faire
Regarde la et le tour est jouer !
Et Enz0, Merci beaucoup pour l'astuce !
Au final l'avion ce retrouve dans la bibliothèque des appareils de fsx ?

Ben36 :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par enz0 »

Re,

Oui, ils se retrouvent dans le dossier airplanes, donc la liste des appareils de FSX ;)

Et pour alphabravo06, regarde un de mes messages dans ce sujet, j'y ait mis le lien pour un tuto :)

Amic'
enz0 :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
doudou1998
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:50

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par doudou1998 »

merci pour "panel" et "sound" mais ils marchent pas trés bien on voit pas les volets sortir ou j'ai que un cokpit et en l'air il décroche tout le temps :/ tu as une solution ? :)
caramel50
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2015, 13:13

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par caramel50 »

Comment on fais pour les trafic aérien sous Windows 8 ? j'ai essayé des centaines de fois de faire les étapes mais l'étape 6 ne marche pas...
Lucas31

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Lucas31 »

Bonsoir,

Sur le forum, il est préférable de dire "bonjour", où "bonsoir" où "salut" ou toute sorte de formules de politesse. A la fin du post, il est sympa de dire "SVP"

Sinon, pour la réponse, WOAI Installer à vraiment des gros problèmes de compatibilité, essaye "exécuter en tant qu'administrateur" si rien n'est fait, clique droit sur l'installer "résoudre les problèmes de compatibilité" et laisse toi guidé. B)
Le Pal
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2011, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Le Pal »

Bonjour à tous

J'ai essayé de suivre les instructions dictées dans la vidéo tuto de Ben36 afin de pouvoir avoir des avions de compagnies réelles sur les aéroports.
Cependant, lorsque je lance World of AI, que je sélectionne Microsoft FSX puis que je vais chercher la compagnie téléchargée, je clique ensuite sur I agree puis Install mais un message d'erreur s'affiche :

« Une exception non gérée s’est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l’application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l’application va s’arrêter immédiatement.
L’accès au chemin d’accès C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\WoA_AIA_B744_GE\model.GE est refusé. »

Vu que je suis une bille en informatique, je sollicite votre aide si l'un d'entre vous pense avoir la solution...

Merci d'avance !
pinguely
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:54

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par pinguely »

reponse dans 10 ans lol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »