Pack français par Jean Pierre Joyeux

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Pack français par Jean Pierre Joyeux

Message non lu par Rococo »

Bonjours,

J'ai vu sur un autre lien sur le forum de rikooo que l'on pouvais télécharger le pack français crée par jean pierre joyeux, et il est écrit que l'on dois décompresser le dossier.rar dans le fichier sound, mais quand je clique sur décompresser, une fenêtre aparait et me dit qu'il n'a pas était possible de crée le fichier french.....

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Pack français par Jean Pierre Joyeux

Message non lu par zafi »

Bonjour Rococo

pour installer se pack, c'est simple
déjà tu décompresse le fichier dans un dossier de ton choix (bouton drt de la sourie / ouvrir ici
la tu dois avoir un dossier nommer "French10voices.gvp
pour FS2004
tu le copie dans le dossier sound de fs 2004 French10voices.gvp,
c'est a dire C:(ou la partition ou tu as installé le jeu) / Program Files (x86) / Microsoft Games / Flight Simulator 9 / Sound
sur les 2 dossiers : usenglishasos.gnp et usenglishbig. gvp tu rajoutes en les renomment "Passive" ce qui te donnera
usenglishbig. gvp.Passive

Pour FSX c'est la même chose sauf qu la tu installes French10voices.gvp dans le dossier ATC
et tu renomme en Passive "USEnglishBig.gvp" et USEnglishASOS.gvp qui est dans le dossier ASOS

voila

Amicalement zafi ;)
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Pack français par Jean Pierre Joyeux

Message non lu par Rococo »

Bonjours zafi,

Merci de ta réponse, en effet sa marche, c'est incroyable!!

Dis toi que tu as mis du bonheur a un garçon qui cherche depuis longtemps, je te remercie et si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, j'essayerais de t'aider.

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »