Freinage sur A320-200 et A320-210

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Freinage sur A320-200 et A320-210

Message non lu par lucieaxel »

Re,

Fais un clic droit sur ton .cfg, cliques sur propriétes et regardes sur la ligne Attributs si la case "Lecture seule" est cochée. Si c'est le cas décoche la en cliquant dessus.
Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'autre solution.

Amic.
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Freinage sur A320-200 et A320-210

Message non lu par F6DWM »

lucieaxel a écrit :Re,

Fais un clic droit sur ton .cfg, cliques sur propriétes et regardes sur la ligne Attributs si la case "Lecture seule" est cochée. Si c'est le cas décoche la en cliquant dessus.
Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'autre solution.

Amic.
Eh bien non, cette case n'est pas cochée.
Merci quand même et bons vols.
Amicalement
F6DWM
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Freinage sur A320-200 et A320-210

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Autre solution
Fais un copier du fichier.cfg que tu colles dans un message que tu envoies par MP, je le modifie et je te le renvoie toujours par MP

C'est une solution
A plus
handball025
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2011, 12:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : perpignan

Re: Freinage sur A320-200 et A320-210

Message non lu par handball025 »

F6DWM a écrit :
lucieaxel a écrit :
Moi j'ai mis à 4 et j'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer la modif mais celle-ci est refusée à l'enregistrement.
Bonjour,

C'est normal que tu ne puisse pas enregistrer, window 7 t'en empêche, c'est une sécurité. Par conséquent prend ton fichier aircraft, puis place le sur ton bureau, ouvre le , fais la modif, et ensuite tu le remet à sa place et ça marchera.

@++
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Freinage sur A320-200 et A320-210

Message non lu par F6DWM »

handball025 a écrit :
F6DWM a écrit :
lucieaxel a écrit :
Moi j'ai mis à 4 et j'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer la modif mais celle-ci est refusée à l'enregistrement.
Bonjour,

C'est normal que tu ne puisse pas enregistrer, window 7 t'en empêche, c'est une sécurité. Par conséquent prend ton fichier aircraft, puis place le sur ton bureau, ouvre le , fais la modif, et ensuite tu le remet à sa place et ça marchera.

@++
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai effectivement fait la modification ( 4 au lieu de 3) mais ça ne change rien au problème. Sur le A320 et le B737 d'Easyjet, j'ai un problème de freinage car l'auto-brake ne fonctionne pas.

A suivre... et bons vols à tous.
F6DWM
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Freinage sur A320-200 et A320-210

Message non lu par F6DWM »

handball025 a écrit :
F6DWM a écrit :
lucieaxel a écrit :
Moi j'ai mis à 4 et j'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer la modif mais celle-ci est refusée à l'enregistrement.
Bonjour,

C'est normal que tu ne puisse pas enregistrer, window 7 t'en empêche, c'est une sécurité. Par conséquent prend ton fichier aircraft, puis place le sur ton bureau, ouvre le , fais la modif, et ensuite tu le remet à sa place et ça marchera.

@++

Il te faut ouvrir le fichier .cfg avec Norepad ++
Tu fais une copie que tu mets sur ton bureau et que tu modifies.
Ensuite tu fais un copier coller dans ton fichier Aircraft et ça marche.
Bon vol
F6DWM
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »