FAQ Airbus X extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

bonjour tous
j'ai besoin de quelqu'un connaissant bien airbus X extended .
je cherche à supprimer le "bruit de la ventilation" du cockpit .........en effet les conversation sous IVAO sont génées par le bruit de fond
merci et bon vol
Avatar du membre
fcgb25
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pont de Roide

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par fcgb25 »

Après un test de cet add-on, je n'ai été que dégouté de la qualité de vol de cet avion.En mode pilote automatique la gestion est catastrophique est quand on a le malheur de modifier soit-même sa vitesse verticale,l'avion pique à une vitesse de -9900 ft/min soit un piqué (je vous jure !).De plus l'avion se secoue dans tous les sens comme si il disait oui ou non :D .Turbulences abominablement mal gérée ? Je pense plutôt à un bug très nombreux hélas sur cet add-on.Un conseil:passez votre chemin.Aerosoft est bien loin de PMDG et de Wilco qui a fait un meilleur a320.Même la flotte d'a320 de rikoooo est largement mieux!

Ps:Je pose sur ce topic pour donner mon avis général sur cet add-on au (peut-être)futur utilisateur. ;)
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

bonjour
ABSOLUMENT pas d'accord :angry:
je ne constate pas ce qui est écrit si dessus lors de mes vols............et soit en manuel soit en PA l'avion vole très bien .......je ne suis pas fanatique de PMDG ...............
j'attends un A 320 plus "complexe" c'est tout ;)
bon vol ...........et à chacun sa vérité :lol:
Avatar du membre
fcgb25
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pont de Roide

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par fcgb25 »

D'accord avec toi toubib à chacun sa vérité pourtant ces "symptomes"sont réelles sur mon FSX.De plus hier j'ai fait un vol tout allait bien,je rentre la STAR pour mon approche sur Orly mais tac ma STAR s'efface par magie et je me retrouve sans route.Je tente bien une autre approche mais en vain aucune ne s'affiche sur mon ND.
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

bonjour
Jamais eu de pb de cette nature !!!! il arrive que FSX plante en plein vol pour des raisons inconnues .........mais mème sous IVAO et WEBEYE ouvert pas de Pb de pilotage .... le seul bug que j'ai constaté c'est les checklist qui bloquent aprés la mise en route : WAIT jusqu'à l'approche où çà redémarre .
as tu la dernière version ,19 je pense ? c'est vrai qu'une STAR qui s'efface ........;meme à CANNES on connait pas :woohoo:
Avatar du membre
fcgb25
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pont de Roide

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par fcgb25 »

Slt toubib

Je viens de vérifier mais tu risques de rigoler : je suis en version 1.10 !!! Complétement périmé :p .Par contre je n'ai trouvé que la version 16 sur le net.
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

bonjour
peut etre des mises à jour chez AEROSOFT
bon vols
wattmoon
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par wattmoon »

Bonjour à tous!
J'ai acheté l'Airbus X extented il y à de cela deux jours et rien ne fait, le MCDU ne marche pas, celui du co-pilote fonctionne parfaitement tandis que celui de gauche ( coté commandant) ne fonctionne pas, à vrai dire l'écran est noir et rien ne s'affiche. J'ai beau le mètre en cold and dark et allumer à l'aide de l'external power mais tout s'allume parfaitement sauf ce MCDU de gauche. J'ai réinstallé l'add-on et rien n'y fait.. aucun changement et je commence à regretter cet achat :(
Quelques conseils ou solutions ?
Merci
xabi777

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par xabi777 »

Salut,

grâce a cette faq j'ai réussi programmer le fmc merci.

amic

xabi777
tp9julien
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2014, 10:20

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par tp9julien »

Bonjour.

Ayant acheté Airbus x extended il n'y a pas longtemps je n'ai malheureusement pas pu encore y jouer car de nombreux problèmes subsistent.

Tout d'abord lorsque je démarre un organisateur de vol mon avion est on va dire semi allumé (moteur, radio, PA).
Lorsque je souhaite mettre mon avion en mode Cold and dark via le MCDU droite cela ne fonctionne pas.
De plus, il m'est impossible de commander les boutons du panel situé au plafond tout comme les fonctionnalités des portes sur le MCDU alors que la flèche se transforme en une petite main avec un doigt levé lorsque je passe deçu.

Pouvez m'aidez svp car je commence a regretter mon achat si je ne peux pas en profiter.

Fais-je qqch de mal? Aurais-je oublier de faire qqch merci de me venir en aide.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »