FAQ Airbus X extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

bonjour
tout d'abord overhead panel allumer les batteries et dans les options du MCDU droit external power unit ON
aprés on voit
bon vol
elifon
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2014, 23:48

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par elifon »

Salut à tous,

J'ai un problème non en rapport avec l'airbus X mais avec de DCH-6 d'aerosoft, et je pense que vous pourrez m'éclairer et vous moquer de moi en même temps.
C'est le première avion aussi poussé que je prends sous fsx et je suis un peu perdu. Depuis hier je cherche une réponse.
J'ai télécharger l'addon plus les paintskits , tout est bien sur mon ordi l'addon marche ect.... Mais les paintskits qui sont sous forme d'archives RAR (j'ai winrar) et bah , j'en fais quoi ? Comment les installer? Merci de votre aide , je sais bien que le post n'est pas vraiment a sa place mais je pense que l'airbus fonctionne pareil.

Merci, Eliott
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toulouse »

tu a qu'elle version car moi j'ai la 1.16 et ca marche
elifon
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2014, 23:48

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par elifon »

J'ai la dernière version , je l'ai acheté en aout :)
AlphaYankee
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2013, 01:21

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par AlphaYankee »

Bonjour,
J'ai acheté Airbus X Extended, il est installé et je le retrouve dans FSX mais lorsque je sélection un avion AXE mon simulateur s'éteind, je pense que le problème vient de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi, pouvais vous m'aidez car c'est très énervant. merci
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

AY je te conseille d'ouvrir FSX en mode Administrateur ......C: microsoft game microsoft flightsim X icone FSX (bleu) clic droit ouvrir en mode administrateur ......si çà marche tant mieux sinon je ne sais pas !!!!!
AlphaYankee
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2013, 01:21

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par AlphaYankee »

Non cela ne fonctionne toujours pas, il est écrit Microsoft flight simulator a cessé de fonctionner. Et cela me ferme immédiatement fsx, c'est mon ordi qui doit pas être assez puissant, mais je ne sais pas quoi.
merci quand meme
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par toubib49 »

AY non non non ! je viens d'avoir le mème problème ....j'ai tout réinstallé aprés une desinstalation complète de FSX et Addon et pourtant j'ai un i7
en plus va voir sur youtube la video d'alphaswiss sur l'optimisation de fsx et ajoute le fichier UIAutomationC.dll7
courage
BrigadeRS
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2014, 21:54

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par BrigadeRS »

Bonjour a tous,

Mon problème est tout simple mais dur a réparer pour moi ^^ alors voila j'ai installer récamment Airbus X sur mon ordi sans problème puis après quand j'ai ouvert FSX il se lance puis en même temps il me met un message d'avertissement de sécurité qui dit l'éditeur n'a pas pu etre vérifié. voulez vous vraiment executer ce logiciel ? Nom : RAASPRO.dll Editeur: editeur inconnu. donc moi je fais executer puis apres un autre message s'affiche cette fois ci venant de FSX mais qui dur 2 a 3 seconde, moi je n'ai memepas le temps de cliquer sur oui car FSX ce coupe direct...

QUE DOIS-JE FAIRE ?? AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT... :( je vous en suppli :/
BrigadeRS
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2014, 21:54

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par BrigadeRS »

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait !! je ne sais plus quoi faire !! pk vous aider les autres et pas moi !! j'ai fais quoi de mal ?!
Aiidez moi s'il vous plait !! :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »