FAQ Airbus X extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Tonin
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 14:39

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Tonin »

Bonjour !!
Tout d'abord merci pour votre aide précieuse.
En suite je me suis aperçu que navigraph était payant et que je suis dans l'impossibilité de payer .
Y a t-il une autre possibilité ???
Dans le cas contraire je trouve gonflé de vendre un produit ne fonctionnant pas alors que les autres (PMDG) n'ont aucun problèmes.
Merci encore!! :Smilcaptain: ;)
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Ouai c'est sur que c'est un peu abusée...Mais il n'y as malheureusement pas d'autre moyen légal d'avoir tes airac a jour.
Mais les Airac chez PMDG sont pareil.
Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Tonin
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 14:39

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Tonin »

Vraiment désolé de vous répondre en retard.
Pensez-vous que je peut trouver dans mes dossiers les airacs PMDG et les mettre dans les dossiers Aerosoft ?
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
C'est peut être possible sa vaut le coût d'essayer mais ce n'est pas gagner a mon humble avis.
Amicalement;
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
delaune76
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2012, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Havre

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par delaune76 »

Bonjour,
j'ai acheté et reçu airbus x extended a318/319. Tout marche bien. Mais quad je télécharge la livrée air france par exemple et que je l'installe selon la procédure standard, elle n'apparait pas dans ma bibliothèque ! Que faire !!!???
Merci,Léo. :( :(
Lucas31

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Deux possibilité:

1:Avez vous coché "afficher toute les variante" quand vous allez dans ta bibliothèque.

2:Vous ne l'a pas installé correctement,dans ce cas,vous pouvez envoyé ce que tu a rajouté dans ton FSX.cfg.

Amic'
Avatar du membre
kiwi_paradise
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Québec

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par kiwi_paradise »

delaune76 a écrit :Bonjour,
j'ai acheté et reçu airbus x extended a318/319. Tout marche bien. Mais quad je télécharge la livrée air france par exemple et que je l'installe selon la procédure standard, elle n'apparait pas dans ma bibliothèque ! Que faire !!!???
Merci,Léo. :( :(
Où as tu pris ta Texture ?
Je pense aussi qu'il faut bien sélectionner le bon appareil et la bonne variante dans le Livery Manager afin que l'installation se fasse correctement.
Wings are for Fairies
Avatar du membre
Berann
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ici

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Berann »

Bonjour.

J'ai lu vos questions, vos angoisses et vos problèmes divers et variés. A tout ceci je n'aurais qu'une seule réponse qui est la suivante:

Lorsque l'ont achète un ad on pour FsX (ou tout autre logiciel) l'ont reçois, après payement, un lien de téléchargement (ou une boite cd via la poste), un numéro de série et lorsque l'ont installe le logiciel (en suivant scrupuleusement la procédure indiquée), que l'ont entre le bon numéro de série (ou d'enregistrement) il n'y a AUCUN PROBLÈME.

Alors je pense que pour résoudre les difficultés de la majorité d'entre vous (pas tous hein!!) il serait temps de mettre un peu la main au porte monnaie et ainsi arrêter de télécharger à tout va des Torrent aussi merdeux que pourris et de faire une installation de ceux ci qui s'avère très incertaine pour finir par entrer un numéro de série bidon ou un fichier de crack bourré de virus et autres malwares ce qui vous évitera d'être pendus sur les forums à la recherche d'une solution improbable!!

Voilà, désolé d'être un peu cru et brusque dans mon propos mais chez pas mal de gens ayant posté des demande d'aide sur ce forum cela sent la piraterie à plein nez et a des kilomètres !!!

Bien cordialement.

Ps

J'ai ACHETÉ cet ad on, je lai installè et je n'ai AUCUN souci avec et pourtant je suis sous windaube 8 64 bits (hé oui je suis un mec, un VRAI) qui 'n'est pas facile avec FsX et les ad on !! De plus, pour ceux, qui comme moi, sont un peu fâcher avec l'anglais, en faisant une petite recherche sur le nain Ternet (pour cela il faut tabasser l'ami Google) l'ont trouve facilement une traduction française du manuel de l'Airbus X extended de 60 pages !!
Avatar du membre
Berann
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ici

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Berann »

Tonin a écrit :Bonjour !!
Tout d'abord merci pour votre aide précieuse.
En suite je me suis aperçu que navigraph était payant et que je suis dans l'impossibilité de payer .
Y a t-il une autre possibilité ???
Dans le cas contraire je trouve gonflé de vendre un produit ne fonctionnant pas alors que les autres (PMDG) n'ont aucun problèmes.
Merci encore!! :Smilcaptain: ;)

Pffffffff !!! Qu'est qu'il ne faut pas lire !! Ce n'ai pas par ce que l'ont ne fait pas une mise à jour des AIRACs via Navigraph ou, par exemple, NavDataPro (qui sont payants) que le produit Airbus Xtended d'Aerosoft ne fonctionne pas !!! Tout au plus vous n'aurez pas les dernier points de navigation réels (mis à jour chaque mois) pour votre FMC (si vous savez ce que c'est un FMC et à quoi cela sert), votre logiciel de plan de vol (Fsnav pour FS2004 ou FlighSim Commander pour FsX), mais cela ne vous empêchera pas de voler, même sur Ivao par exemple. Et puis une trentaine d'euros annuel pour NavDataPro (avec treize mises à jours) n'est pas la mort il me semble, non ?
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir,

Une légère question qui concerne l'AP et plus précisément la gestion de l'altitude, quand faut-il l'enclencher/desenclencher pour qu'il gère l'altitude au décollage et pour qu'il se mette à descendre automatiquement pour l'approche?

Bons vols! :Smilcaptain:

PS: la version que j'ai de l'airbus est la dernière à savoir la version A318/A319, achetée chez aerosoft fin 2014 (30/12)
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »