Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Problème FSX] Blem Survitesse FSpassengers

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

Blem Survitesse FSpassengers

Message non lupar franck44 » 01 Fév 2013, 12:12

Bonjour à vous tous amis Pilote (Virtuel)..
J'ai une petite question , J'ai FSPassengers depuis un bon moment mais un probleme devient récurrent :(

Je vole avec la météo réelle et voila le blem , je suis à Mach 0.78 et hop je passe à Mach 0.82 voir plus donc survitesse et cela se paye cash avec Fspassengers car -650 point à l'atterrissage

Impossible de changer cela via la météo réelle ni dans FSpassengers ???

Merci de votre réponse :Smilcaptain:
franck44

Re: Blem Survitesse FSpassengers

Message non lupar franck44 » 01 Fév 2013, 12:46

J'ai trouvé cela est dans fichier Fspassenger et config , la il y a un fichier More_option il suffit de mettre tous les 0 en 1 en voila plus embeté par les passagers
franck44

Re: Blem Survitesse FSpassengers

Message non lupar Jeje91 » 01 Fév 2013, 12:55

Bonjour à toi,

Moi aussi j'utilise beaucoup FSpassengers et ton problème mets souvent arrivés quand j’utilisai REX pour la météo réelle car il télécharger les données météo et la transition ce faisait d'un coup, et bah du coup je passait en survitesse d'un coup aussi et j'avoue que fspassengers n'aiment pas ça du tout!!
J'ai réussi à corriger ce problème en ayant pris Active Sky 2012 mais je garde REX pour les texture nuage ;)!! Active Sky fais la transition progressivement et l'avion à le temps de s'adapter!!
Après les deux logiciels que je vient de te cité sont payant, donc si tu utilise la météo réelle de FSX je ne sait pas ce qu'elle vaut mais ton problème doit surement venir de la transition entre deux METAR!!

Amic' Jéjé.
Jeje91

Médailles: 2
Problème [Résolu] (1) Gagnant Concours (1)

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Add-ons FSX/P3D