Crash plus réalistes

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Crash plus réalistes

Message non lu par guillaume 59 »

Bonjours a tous voilà je voulais demander si il existait un addon pour qu les crash aient l'air plus réalistes ( mais pas trop sensible c'est a dire que si un atterrissage est un peux trop violent l'avion n'explose pas ) je sais que c'est bizarre comme post mais j'en ai mare que quand je me crash mon avion se stipe net et que le jeux me marque crash c'est tout ou aussi que mon avion rebondisse merci pour vos réponses :Smilcaptain:
Avatar du membre
avatar0004
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 09 août 2011, 10:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille (LFML)

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par avatar0004 »

Salut Guillaume,

Il existe FSpassengers (payant) qui te plonge dans l'univers des pilotes de ligne, et qui rend les crashs un peu plus réel. Par exemple, si tu fais un atterrissage un peu trop violent, un pneu du train d'atterrissage explosera,...) Il existe un version payante et gratuite (en demo). La démo est disponible ici: http://www.fspassengers.com/ mais on ne peut pas l'utiliser dans tous les aéroports (je crois qu'il "marche" uniquement avec 3 aéroports aux USA, mais c'est à vérifier)

Amic' ;)

Avatar0004 :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Guillaume 59,

Je pense avoir trouvé ce que tu cherches: http://www.flightsimworld.com/downloads ... e/155.html

Amicalement et bons vols...réussis :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par guillaume 59 »

Merci pour vos reponsses
vieillehelice je crois que l'addon que tu m'a donner n'est que pour fs 2002/2004 et non pour fsx dommagecar il avait l'air pas mal et sinon je testerait fs passenger :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par Vieillehelice »

Autant pour moi ! :blush: J'ai cru lire, dans la description du programme 2004, 2002 FSX. Bin non, c'était pas FSX mais FX :S

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par flytiti »

Salut les crashers,

c'est ça que vous voulez ??
massivecrash2.jpg
massivecrash2.jpg (210.14 Kio) Vu 2773 fois
ou alors ceci ??
massivecrash1.jpg
massivecrash1.jpg (280.45 Kio) Vu 2773 fois
Je sais pas si vous le méritez car bousiller des beaux avions comme ça pour le plaisir, c'est du propre ! bon allez je suis bon prince,

1) dézipper "massivecrash" où vous voulez,
2) créer un dossier FS9 par ex dans le même répertoire que FSX , pour moi ça fait "D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9",
3) créer un fichier vide avec le bloc note que vous appelez FS9.exe ,
4) double clic sur "MCrFINAL_FS2004.exe" dans le dossier dezippé "massivecrash",
5) dans la boite de dialogue sous unzip to folder, renseigner le chemin "D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9",
6) cliquer sur unzip,
7) il va se créer un dossier "Effect" dans le dossier "Flight Simulator 9" qui contient 9 fichiers dedans,
8) pour finir copier et coller dans le dossier Effect de FSX et remplacer pour tous , mais surtout, faire avant ce remplacement, une sauvegarde du dossier "Effect" de FSX !
9) il reste juste à mettre dans FSX/réalisme (si c'est pas fait) que l'on veut les dégâts et voilà; c'est vrai que c'est pas mal et en plus on risque rien.

Bons crash, envoyez vos photos :evil:

Flytiti
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par Vieillehelice »

Je ne suis pas fan des crash, mais un avion qui répond à la dure mais inévitable loi de Newton, fini par atterrir en douceur ou...en morceaux. L'Histoire de l'aviation ne me démentira pas ! Ce n'est pas de ma faute si il en est ainsi et chacun à le droit de compléter SON FSX comme il l'entend.
Par goût de l'aventure, des tests et histoire de parler de ce que je connais, j'ai installé le programme que j'ai proposé à Guillaume 59, j'ai juste suivi les instructions de l'installation automatique en ne changeant que le chemin de FSX (à l'origine FS2004) et voilà le résultat: Une précision, que les âmes sensibles se rassurent, il ne s'agit que d'un crash test réalisé dans le désert avec des mannequins pour seuls passagers. ;)

Image

Amicalement et bons vols....réussis :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Crash plus réalistes

Message non lu par flytiti »

Bonjour, J'étais fatigué hier quand j'ai écrit:
2) créer un dossier FS9 par ex dans le même répertoire que FSX , pour moi ça fait "D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9",
3) créer un fichier vide avec le bloc note que vous appelez FS9.exe ,
En fait ces étapes ne sont pas nécessaires car il n'y a pas de vérification de l'application donc,
- pour une installation manuelle (c'est mon cas car je suis curieux et j'aime bien comprendre ce que je fait) donc je recommence:
Massivecrash_Manu.jpg
Massivecrash_Manu.jpg (108.03 Kio) Vu 2757 fois
1) dézipper "massivecrash" où vous voulez,
4) double clic sur "MCrFINAL_FS2004.exe" dans le dossier dezippé "massivecrash",
5) dans la boite de dialogue sous unzip to folder, renseigner le chemin que vous désirez ( le mieux est de mettre le même que celui de "massivecrash"),
6) cliquer sur unzip,
7) il va se créer un dossier "Effect" dans le dossier que vous avez renseigné qui contient 9 fichiers dedans,
8) pour finir copier et coller dans le dossier Effect de FSX et remplacer pour tous , mais surtout, faire avant ce remplacement, une sauvegarde du dossier "Effect" de FSX !

- pour une installation auto :
1) sous unzip to folder, renseigner le chemin FSX
2) décliquer "overwrite files without prompting " pour savoir ce que fait l'extracteur (si les fichiers vont bien dans FSX/Effects)
Massivecrash_Auto.jpg
Massivecrash_Auto.jpg (126.34 Kio) Vu 2757 fois
Désolé pour ce couac

Flytiti
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »