[FSX SP2] FSX plante avec FSPassengersX

FSX plante avec FSPassengersX

Message non lupar guiguisimfsxsh4 » 02 Mar 2013, 14:27

Bonjour,
Je reviens sur ce forum avec hélas des problèmes.
J'ai en effet réinstallé FSX Gold, les deux services Pack, puis j'ai acheté FSPassengers.
Or, depuis, quand je lance, par exemple, un vol concorde, FSX se met à ne plus répondre, voire même à planter, et à redémarrer.
Je suis sous Windows 7.
Ou est le probléme ?
J'ai pourtant baissé les graphismes, tout.
Merci d'avance .
guiguisimfsxsh4

Re: FSX plante avec FSPassengersX

Message non lupar MATHIASNANTES » 13 Mar 2013, 21:38

bonjour moi aussi quand je commence le vol ça me met fsx a rencontrer un problème et cesse de fonctionner .... de l aide s'il vous plaît
MATHIASNANTES

Message non lupar Rococo » 13 Mar 2013, 21:52

Salut,

Avez vous essayer de démarrer fsx en tant qu'administrateur? ça fais des miracles vous allez voir, moi aussi mon fsx plantait à un moment donné puis depuis que je l'éxecute en administrateur, il plante plus du tout.

En éspérant avoir pu aider,

Amicalement, Rococo :Smilcaptain:
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Rococo

Message non lupar guiguisimfsxsh4 » 15 Mar 2013, 15:37

Je suis administrateur sur mon ordinateur, hélas
guiguisimfsxsh4

Message non lupar AF2205 » 15 Mar 2013, 16:20

à mon avis vous avez du mal installer votre fspassenger (Je suis administrateur sur mon ordinateur, hélas) je vous cite c'est pas possible ou alors vous faite une mauvaise manip comme le dit ROCOCO cela change tous en mode admin
AF2205

Médailles: 1
Problème [Résolu] (1)

Message non lupar guiguisimfsxsh4 » 16 Mar 2013, 18:47

Hum, j'ai réinstallé, réactivé fspassengers, avec aucune autre application, tout comme il faut.
Ca vient de planter au bout de 35 minutes de vol :"une erreur irrécupérable s'est produite"
l'atc me parlait, je lui ai répondu, puis je suis allé dans la barre des taches, onglet fspassengers, et bim, fsx redémarre.
guiguisimfsxsh4

Message non lupar Rococo » 16 Mar 2013, 19:28

Salut,

Vous êtes sur que quand vous allez sur l'icone de fsx vous faites clique droit et ya pas éxécuter en tant qu'administrateur car fsx à un bug c'est que à force d'aller dans la barre des taches il plante ce qui m'est arriver plein de fois, du coup maintenant je le lance en tant qu'administrateur (clique droit, executer en tant qu'administrateur) et c'est niquel.

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Rococo

Message non lupar guiguisimfsxsh4 » 17 Mar 2013, 14:06

Et bien, j'ai bien lancé en tant qu'administrateur, comme vous me l'avez conseillé, mais rien à faire, ça continue à planter.
Je ne vois pas ce qui peut faire planter, mais j'ai juste remarqué que ça plantait si on allait trop souvent dans la barre de taches, je l'ai donc désactivé, mais cela m'a juste rallongé une demi heure de vol sans problème.
guiguisimfsxsh4

Message non lupar Drac » 17 Mar 2013, 14:29

Salut,

guiguisimfsxsh4 a écrit:Mais j'ai juste remarqué que ça plantait si on allait trop souvent dans la barre de taches

Tu parle de la barre bleu en haut de FSX que tu active en appuyant sur ALT ? Quand cela plante, tu n'aurait pas une "erreur irrécupérable" ? Si oui, alors il suffit que tu applique cette solution :

Drac a écrit:Salut,

Il s'agit d'un problème récurrent chez énormément d'utilisateur de FSX. Tu aurait fait une petite recherche, tu aurait trouver directement. Il te suffit de télécharger UIAutomationCore.dll et de la placer dans le répértoire d'installation de FSX, à savoir par défaut : C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X.

Amic'
Drac :Smilcaptain:

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Drac

Message non lupar guiguisimfsxsh4 » 17 Mar 2013, 15:17

Oui, c'est bien celle là.
Mais je l'active avec la souris.
Et le probléme ne se pose pas quand je ne fait pas tourner fspassengers.
Je vous tiens au courant, je vais utiliser votre lien.
Merci beaucoup à tous
guiguisimfsxsh4

Suivante

13 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Add-ons FSX/P3D